Stéphane Alfonso Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à Tous, Je ne savais pas trop où placer mon sujet. J'ai besoin de prendre une ou 2 webcams IP et de pouvoir me connecter via mon note 3 sous android. J'ai trouvé, sans faire de pub un site qui vends des caméras de ce type et qu'on peut interfacer avec son téléphone android : http://www.lightinthebox.com/fr/c/camera-ip_5181 Mais je souhaite avoir le retour d'utilisateur sur ce forum. Mes besoins : -Se connecter à plusieurs caméras différentes - Via Wifi / Internet - Vision nocturne - Caméra directionnelle à distance - image et son - Interface simple et qui fonctionne - Appli android ... Merci du retour de ceux qui utiliserait ce type d'appareil. Bien à vous Citer
Stéphane Alfonso Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 Bon commande de 2 caméras IP via lightinthebox ... Je vous ferai un retour puisque personne n'a pu m'aider autant aider les autres ;-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.