gilberto07 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à tous.Je serai très ravi si une bonne volonté m'aide à trouver une solution à mon problème. En effet, je voudrais revenir à la version originale (Android 2.2.1 Froyo) de mon téléphone Samsung AT&T SGH i997 mais je n'y arrive pas. J'avais "upgradé" ma version android à 4.1.2 jelly bean via Cyanogenmod 10.2 mais cela me présente pas mal de bugs, comme le redémarrage automatique, le réchauffement de l'appareil, les contacts de la carte SIM qui ne s'affichent plus, l'appareil qui se plante parfois quand je fais des saisies... Je n'arrive plus à mettre l'appareil en mode download mais ne marche pas. Aidez-moi S'il vous plait. Est ce qu'il est possible de supprimer la Rom Cyanogenmod? et comment? Comment mettre l'appareil en mode download? ou comment procéder donc à "downgrader" à Android 2.2.1 Froyo? Merci à toute bonne volonté qui aimerait me venir en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.