maksi Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tousJ'ai fait l’acquisition d'une tablette Samsung Tab S il y a moins d'un mois mais depuis 15 jours, j'ai un bug récurrent avec la rotation de l'écran. Je pense que c'est directement lié à Instagram qui force l'affichage vertical mais le système de rotation ne répond plus après un certain moment, ce n'est même pas systématique et un reboot ne corrige pas le problème, ni même la désinstallation d'Instagram... J'ai essayé de démarrer en mode sécurisé mais je ne parviens pas à trouver la bonne manipulation.Merci infiniment de votre aide, je pense sérieusement à la rapporter :( Modifié 31 octobre 2014 par maksi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Salut. Je vais sûrement te poser une question bête mais as-tu décoché et recoché la case de la rotation dans les paramètres ? Modifié 1 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maksi Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut. Je vais sûrement te poser une question bête mais as-tu décoché et recoché la case de la rotation dans les paramètres ? Oui, merci mais c'est la première chose que j'ai essayé. Là par exemple, la rotation était bloquée depuis deux jours, même après redémarrage, et ce matin après avoir simplement sorti de veille la tablette ça fonctionnait à nouveau. Je me demande si c'est un bug logiciel ou si c'est un problème matériel. Par ailleurs j'ai tenté de la démarrer en mode sécurisé via un appui long sur éteindre sans résultat ainsi qu par des appuis répétés sur menu lors du démarrage là aussi sans arriver à accéder au mode sécurisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 En la réinitialisant, non ? Sinon ça serait effectivement un bug de la tablette. Dans ce cas un envoi au SAV sera envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.