lemartien Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Depuis la dernière MAJ de SHEAlTH du 19/10, j'ai perdu mes données Shealth, la restauration se bloque et fini par rapondre erreur réseau. le menu application partenaire pareil ne fonctionne plus il tourne en bloucle sur chargment pour finir aussi par une erreur réseau j'ai deja essasyé de supprimer les MAJ de l'application , mais [color=red]qd[/color] je fais ca l'application se lance plus j'ai supprimé plusieur fois les données de l'application ainsi que du service pareil j'ai appelé samsung mais le support n'a rien su faire ni me dire s'il y avait un problème chez eux Est ce que je suis le seul avec ce problème ? merci à vous, Modifié 31 octobre 2014 par lemartien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Es tu root? As tu Xposed ? Busybox ? Recovery custom ? Ou ton compreur Knox à 0x1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemartien Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Es tu root? As tu Xposed ? Busybox ? Recovery custom ? Je n'ai rien de tous ça Ou ton compreur Knox à 0x1? je ne sais pas ce que c'est edit : knox 0x0 FW d'origine Modifié 3 novembre 2014 par lemartien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Essaye d'aller dans paramètres et de remettre a l'origine S Health et de supprimer Health Service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto22 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonsoir j'ai exactement le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenforever Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 bonsoir, je réussissais à restaurer mes données en enlevant le wifi et en me mettant sur données mobiles...C'est comme cela que je réussissais à avoir mon classement mondial au niveau des pas. Je suis passée sous lolipop et j'ai mis à jour S Health et je n'ai plus cette fonction de classement! merci de la remettre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.