Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) superbe!!!merci,au lieu du jaune possible bleu ou blanc?encore merci. "Installez les fichiers zooper "made by me" en décompressant chaque fichier dans votre dossier SDcard/ZooperWidget/Templates" je trouve pas le dossier ZooperWidget une idée? Modifié 8 novembre 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 ca ne dois pas etre pour moi les theme j'en ai toujours chier ... je n'arrive a rien de tout ca apres le paramétrage que tu cite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @@jim777 Tu as installé zooper et tu n'as pas de dossier "ZooperWidget"? C'est bien ça? Pour les couleurs, je peux les modifier mais tout le monde peut le faire avec des fichiers .zw C'est l'avantage. Une fois les widgets installés, il suffit de cliquer dessus pour les modifier. Il faut par la même occasion créer des raccourcis avec "moduleOnTap" pour rendre le tout interactif. pour modifier la couleur, il faut concrètement: Editer le widget Disposition Chaque module est ensuite paramétrable. Exemple avec le widget du bas: Les modules sont: Texte texte enrichi Texte texte enrichi Texte texte enrichi Texte Texte Texte Rectangle Rectangle ... En cliquant sur le premier texte "J" On peu modifier la couleur si on veut que le téléphone soit d'une autre couleur En cliquant sur le deuxieme texte enrihi "0 appel(s) manqué(s)" On peu modifier la couleur générale du texte dans couleur ou la couleur du 0 dans édition manuelle du texte. Il faut alors rentrer le code couleur voulu à la place de [c=#ffff00#] ETC... en espérant avoir été assez clair. Si tu n'y arrive pas, je me pencherai sur la modifications des couleurs Tiens moi au courant @ Ou bloques tu? Modifié 8 novembre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 merci, oui je n'ai pas le dossier "ZooperWidget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 le zooper je l'ai trouver en passant par le gestionnaire de fichier android et non pas par le pc. Je bloque dans le sens que ca ressemble a rien , j'arrive meme pas a avoir une base potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @ tu arrives à installer les widgets? Mais ils ne ressemblent pas aux screenshot? C'est ça? @@jim777 réinstalle zooper ou va faire un tour sur la racine du telephone peut être que le dossier n'a pas été installé au même endroit que moi! Et comme le dis nexus5user, les manips sont à faire sur le téléphone. enfin du moins c'est comme cela que je procède également Si tu as ES explorer, va faire un tour dessus Modifié 8 novembre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 j'ai que des horloges en widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @ si tu as 5 minutes: https://www.frandroid.com/irc Modifié 8 novembre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 oki je regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je m'y metterai taleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je peaufine un nouveau thème: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) ça a de la g.u.e.u.l.e .. félicitations ! ;) Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Merci. Je ne sais pas encore quoi mettre sur la barre verte en bas. Je pense que je vais faire une deuxième page avec calendrier et prévisions météo Modifié 12 novembre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui pourquoi pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 prochain rendez vous Google agenda sinon. en tout cas c'est très beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Magnifique!!! tu dois passé un temps fou pour faire cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui en effet! D'ailleurs hier mon téléphone était déchargé le soir même alors qu'il était à 100% le matin! C'est dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Nouveau thème en première page: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 whaaa taf de fouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 trop fort!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 T'es un ouf toi comme on disait au 20ème siècle ! LOL Chapeau mec ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Excellent tuto !!! Et je l'avais pas vu ! :-{ bravo @@davbarr Une question me turlupine : vu la qualité de tes screens pourquoi tu ne les postes pas dans "la tête de votre bureau" et pourquoi tu ne joues pas au pimp my phone? :-) Edit : désolé je n'avais pas vu que tu avais posté tes screen :-$ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Widget Meteo! Thème Flat merci tu m'évite des heures de travail ! C'est exactement ce que je voulais faire mais pas eu le courage de me lancer :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2014 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je découvre tout juste "pimp my phone" et "la tête de votre bureau". Pour la custo autour des jeux vidéo ça va être chaud car ça me laisse peu de temps pour pondre un truc. Je confirme le widget météo c'est beaucoup de boulot, de maths et de logique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Chapeau bas et encore une fois merci ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.