Jump to content
davbarr

[THEME]Partagez vos thèmes!

Recommended Posts

Super! Belle adaptation.

Pour la prise en compte des messages il faut créer une valeur texte et mettre#SUG# pour les mail et #SUSMS# pour les sms

Sinon tu peux poster un screen avec le dernier thème pour que je vois où est exactement le problème..

Vue la beauté de vos thèmes, je reste dans mon coin et ne vous montre rien.

• Like 1

@@Regine c'est bien dommage, en plus si tu veux t'améliorer, montrer très thèmes est une bonne façon de progresser

Vraiment superbe Davbar !!!!!

J'ai installé tout les progrs par contre je plante déjà sur le premier widget......galere galere......

Ai qques tutos à lire à mon avis avant de ma lancer  :(

Bon taf 

Bonjour :)

Vos thèmes ont vraiment sympa, j'aime tout particulièrement celui sur l'espace.

J'ai juste une question, il faut forcément être sous cyanogen mod pour les installer sans problème ?

Sinon, vraiment beau travail !  :)

Bonjour a tous, j ai essayé d installer le theme white de davbarr, en passant je le trouve super beau. J aimerais savoir comment faire apparaitre les valeurs sur les widgets? Sur la mappemonde par ex...

Ensuite j ai essaye module on tap pour faire apparaitre le raccourci, telephone, sms etc....sans succès:(

Merci de votre aide

Bonjour :)

Vos thèmes ont vraiment sympa, j'aime tout particulièrement celui sur l'espace.

J'ai juste une question, il faut forcément être sous cyanogen mod pour les installer sans problème ?

Sinon, vraiment beau travail !  :)

CyanogenMod n'est pas nécessaire!

Il te faut seulement Zooper Widget quelque soit la rom installée sur ton téléphone et quelque soit le téléphone d'ailleurs.

Bonjour a tous, j ai essayé d installer le theme white de davbarr, en passant je le trouve super beau. J aimerais savoir comment faire apparaitre les valeurs sur les widgets? Sur la mappemonde par ex...

Ensuite j ai essaye module on tap pour faire apparaitre le raccourci, telephone, sms etc....sans succès:(

Merci de votre aide

Merci pour le retour. La lecture de mon tuto (cf première page) devrait te sortir d'affaire! Si ce n'est pas le cas, reviens vers moi, je te donnerais volontiers un coup de main.

NOUVEAU THEME (Attention nouvelle Apk KLWP au lieu de ZOOPER! Ce dernier met zooper au rang des apk obsolète au niveau de la personnalisation!)

J'ai pris le parti de ne pas faire un thème  qui  modifie entièrement l'interface (contrairement à mes habitudes!). je voulais coller le plus possible à l'interface matérial design de lollipop .

Grâce à KLWP, j'ai seulement créé un widget "HOME" avec l'heure et la météo. Cela peut paraître simple de prime abord, mais il a fallu jouer avec les formules mathématiques (comme sur zooper!) pour créer des courbes de température (trigonométrie inside!).

Une chose est sûre, devant la complexité de la tâche, me voilà familiarisé avec KLWP.

Pour info, j'utilise bien évidemment KLWP mais aussi les icônes  BellUI et le widget de Month Calendar, qui couplé à google agenda me donne entière satisfaction.

Si je trouve le temps de peaufiner cet esquisse, j'ajouterai surement un lecteur de musique ainsi qu'une interface pratique permettant d'accéder à ses favoris

W&S

Screenshot_2015-05-20-22-45-25.png

Screenshot_2015-05-20-22-45-40.png

Screenshot_2015-05-20-22-45-53.png

Vidéo du rendu des animations:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/21067872/SCR_20150520_223258.mp4

Edited by davbarr

Ma home du moment sous SL3 avec mon theme FlatMidnight poour le tiroir d'application.

2chnck3.jpg2wokjnp.jpg

• Like 1

C'est plus soft pour une fois!

Mon thème actuel:

theme11a.png

Tu peux me dire ou trouver de pack d icones stp?

Edited by jon-sub

Je ne sais plus! je dirais bien Voxel icon pack!