Gro95qg Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 c'est clair c'est juste magnifique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bon bin je (re) fais un coup de pub : @@Pap0ose et @ : venez poster vos créations sur "la tête de votre bureau" et participez à "pimp my phone" tous les 15 jours un nouveau thème et plein de fun ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Heu.. J'ai l'impression d'avoir tout fait bien mais le widget n'apparait pas dans la liste. Pourtant il est bien dans template. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bon bin je (re) fais un coup de pub : @@Pap0ose et @ : venez poster vos créations sur "la tête de votre bureau" et participez à "pimp my phone" tous les 15 jours un nouveau thème et plein de fun ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Je n ai aucune création a mon actif, je suis pas assez douer pour ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@freed201 : tu as bien la version payante de Zooper ? La free ne permet pas d'importer des widget Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk @ : bah faut se lancer :-) en plus davbarr a fait un super tuto, inspire toi de thème déjà fait pour t'éntrainer Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@Stahw : version free c'est pour ca .. alors c'est parti pour la version payante. Ça y est ..... Wha. Ça claque. Merci, ça donne envie d'en faire 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Hello, j'essaie de personnaliser le dernier theme en changeant l'appli SMS , je vais dans parametrage du widget, je choisis le 26, seulement ensuite je ne trouve pas comment choisir la case qui m'intéresse ... en fait quand je choisis une appli, cela fonctionne en appuyant sur l'image. En tout cas bravo pour le boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 ModuleOnTap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 ModuleOnTap merci, en fait il me manquait l'étape où j'appuie sur "disposition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esenkaa Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut! Super boulot pour le dernier thème. Je n'arrive juste pas a superposer l'horloge comment faire merci. D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 il faut avoir activé l'option de superposition dans les paramètres nova puis créer le widget sur une autre page et le faire glisser ensuite sur la page contenant le widget en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci @@davbarr por m'avoir fait découvrir ces possibilités. Et surtout merci de partager tes créations. Non seulement elle sont vraiment chouettes et en plus les instructions que tu donnes aident vraiment à comprendre comment ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 ça vaut bien un dock! ça! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Mon boss n'est pas d'accord :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erkaas Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 salut jai des invits a donner pour inbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Partage les ici dans ce cas : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205944-[iNVITATIONS-LISTE-OUVERTE]-Inbox-by-Gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Je suis tristesse. Après avoir passé une bonne partie de mon dimanche dessus, j'avais réussis à me faire un truc sympa. Et là je reboot mon tel et tout à disparu :mad: Quelqu'un saurait me dire où j'ai merdé?? Edit, c'est bon j'ai trouvé, recreer un widget vide et le récupérer dans les sauvegardes automatiques :) Modifié 17 novembre 2014 par Luhlyoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) @@Luhlyoh ==> Salut tu vas bien ? poste un screen de ta realisation .. ;) Modifié 17 novembre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ca va impec, J'ai prévu de poster ça, il me rest e juste 2-3 trucs à fignoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ohh oui un screenshot. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je sais pas si [color=red]jsuis[/color] au bon endroit mais voici ma config. Thème de base modifié avec Nova Launcher et Widgets https://drive.google.com/open?id=0B9U1je9N8ypNN1NCa0FyeWVwbHc&authuser=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@Rmax tu peux poster ici (aussi / de préférence) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2344-[salon]-La-tête-de-votre-bureau Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Nouvelle couleur et nouvelle version de mon dernier thème sur la première page. Je partage le lien ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Ah chouette, je me régale avec tes thèmes .. c'est pas très sexe la coccinelle et la cerise ... LOL Modifié 19 novembre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Quel beau provocateur tu fais! Si tu préfères, voici d'autres adaptations plus "sexe" rien que pour toi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.