Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Merci David, J'aime beaucoup la une et la quatre ... Good job .. Bonne journée PS : ta combine pour juste changer le fond ? juste l'image .. Modifié 20 novembre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 PS : ta combine pour juste changer le fond ? juste l'image ..dans l'édition du widget tu vas dans bitmap et tu choisis la photo que tu veux Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ça deviens chaud par ici :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Voilà où j'en suis, Je suis parti du thème black edition de @@davbarr (merci :) ) et je l'ai modifié selon mon usage : On a donc des raccourcis vers : L'alarme La météo Le lecteur audio Tune in radio Waze Airdroid Une barre de conso data qui renvoie vers l'appli Bouygues Une barre batterie, une barre RAM Téléphone SMS applis réglages Zooper Tapatalk mail Twitter et Firefox. Il me manque encore quelques raccourcis pour certaines applis, mais je ne trouve pas de disposition satisfaisante. J'ai commencée un deuxième écran avec quelques raccourcis pour mes jeux, mais pas présentable pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Stahw ==> Merci ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai également une préférence pour la 1 et la 4...surtout Megan Fox :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je sais pas si [color=red]jsuis[/color] au bon endroit mais voici ma config. Thème de base modifié avec Nova Launcher et Widgets https://drive.google.com/open?id=0B9U1je9N8ypNN1NCa0FyeWVwbHc&authuser=0 Salut j'aime bien ta police sur le screen 1 tu peux me donner son nom ou un lien pour la récupérer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@jejehtc Si tu parles de la météo et de l'horloge, c'est le widget "Transparent Clock & Weather" Mais je l'ai viré, il consomme énormément de batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je suis a la recherche de thèmes à installer via le theme chooser. Ou pourrais t on en trouver ??? Merci a vous !: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Sur Google play Tu tapes cyanogen theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Personne n'a fait de nouveaux thèmes ? David ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 la classe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ben voilà merci à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Il est top celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@davbarr ==> tu l'as mis en FP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bravo, magnifique tous ces thèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@davbarr tu pourrais le mettre sur ton dropbox pour que l'on puisse l'installer sur notre précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai encore quelques raccourcis à créer. Après, je partage. Pas d'inquiétude. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ce topic est tombé en léthargie LOL .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'attends toujours les fichiers de @@davbarr de son dernier thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 il a du en faire d'autres depuis ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.