davbarr Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Super! Belle adaptation. Pour la prise en compte des messages il faut créer une valeur texte et mettre#SUG# pour les mail et #SUSMS# pour les sms Sinon tu peux poster un screen avec le dernier thème pour que je vois où est exactement le problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Vue la beauté de vos thèmes, je reste dans mon coin et ne vous montre rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 @@Regine c'est bien dommage, en plus si tu veux t'améliorer, montrer très thèmes est une bonne façon de progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424093788-screenshot-2015-02-16-14-33-50.png Voilà mon home en ce moment. B) Modifié 16 février 2015 par 7Ankay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424093788-screenshot-2015-02-16-14-33-50.png Voilà mon home en ce moment. B) Ta clock est top!! Tu l'a trouvé où? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) C'est une clock de ce pack : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.DidOudadOuda.zwskin.StylishMinimalismPack Que j'ai un peu modifiée ! :) Modifié 16 février 2015 par 7Ankay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav2407 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Vraiment superbe Davbar !!!!! J'ai installé tout les progrs par contre je plante déjà sur le premier widget......galere galere...... Ai qques tutos à lire à mon avis avant de ma lancer :( Bon taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Thème dazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocmain Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour :) Vos thèmes ont vraiment sympa, j'aime tout particulièrement celui sur l'espace. J'ai juste une question, il faut forcément être sous cyanogen mod pour les installer sans problème ? Sinon, vraiment beau travail ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour a tous, j ai essayé d installer le theme white de davbarr, en passant je le trouve super beau. J aimerais savoir comment faire apparaitre les valeurs sur les widgets? Sur la mappemonde par ex... Ensuite j ai essaye module on tap pour faire apparaitre le raccourci, telephone, sms etc....sans succès:( Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonjour :) Vos thèmes ont vraiment sympa, j'aime tout particulièrement celui sur l'espace. J'ai juste une question, il faut forcément être sous cyanogen mod pour les installer sans problème ? Sinon, vraiment beau travail ! :) CyanogenMod n'est pas nécessaire! Il te faut seulement Zooper Widget quelque soit la rom installée sur ton téléphone et quelque soit le téléphone d'ailleurs. Bonjour a tous, j ai essayé d installer le theme white de davbarr, en passant je le trouve super beau. J aimerais savoir comment faire apparaitre les valeurs sur les widgets? Sur la mappemonde par ex... Ensuite j ai essaye module on tap pour faire apparaitre le raccourci, telephone, sms etc....sans succès:( Merci de votre aide Merci pour le retour. La lecture de mon tuto (cf première page) devrait te sortir d'affaire! Si ce n'est pas le cas, reviens vers moi, je te donnerais volontiers un coup de main. NOUVEAU THEME (Attention nouvelle Apk KLWP au lieu de ZOOPER! Ce dernier met zooper au rang des apk obsolète au niveau de la personnalisation!) J'ai pris le parti de ne pas faire un thème qui modifie entièrement l'interface (contrairement à mes habitudes!). je voulais coller le plus possible à l'interface matérial design de lollipop . Grâce à KLWP, j'ai seulement créé un widget "HOME" avec l'heure et la météo. Cela peut paraître simple de prime abord, mais il a fallu jouer avec les formules mathématiques (comme sur zooper!) pour créer des courbes de température (trigonométrie inside!). Une chose est sûre, devant la complexité de la tâche, me voilà familiarisé avec KLWP. Pour info, j'utilise bien évidemment KLWP mais aussi les icônes BellUI et le widget de Month Calendar, qui couplé à google agenda me donne entière satisfaction. Si je trouve le temps de peaufiner cet esquisse, j'ajouterai surement un lecteur de musique ainsi qu'une interface pratique permettant d'accéder à ses favoris W&S Vidéo du rendu des animations: https://dl.dropboxusercontent.com/u/21067872/SCR_20150520_223258.mp4 Modifié 20 mai 2015 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ma home du moment sous SL3 avec mon theme FlatMidnight poour le tiroir d'application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocmain Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci pour avoir répondu à ma question ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) C'est plus soft pour une fois! Mon thème actuel: Tu peux me dire ou trouver de pack d icones stp? Modifié 6 septembre 2015 par jon-sub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Je ne sais plus! je dirais bien Voxel icon pack! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.