pascal_ Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour, J'utilisais jusqu'a présent sur un smartphone Android 4.3 CallBlocker (un logiciel de blocage d'appels et de SMS a partir d'une liste noire). Mais en passant sur Android 4.4 KitKat, le logiciel bloque toujours les appels, mais plus les SMS entrants. Et visiblement, il n'y a plus de logiciel capable de faire cela sous KitKat. En connaissez vous un logiciel, capable de bloquer les SMS entrants sou android 4.4 ? D'avance, merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonsoir, Hangouts le fait de base pour les SMS ;). Cordialement, Maz ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal_ Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Bonsoir, je ne suis pas fan de hangouts ; les bloqueurs de SMS ne fonctionnent vraiment plus sous kitkat ? Que s est il passé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Pour ma part j'ai récemment utilisé avast qui faisait très bien le boulot ! Ou alors il faut utiliser une application tierce pour les SMS qui a cette fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts