pascal_ Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, J'utilisais jusqu'a présent sur un smartphone Android 4.3 CallBlocker (un logiciel de blocage d'appels et de SMS a partir d'une liste noire). Mais en passant sur Android 4.4 KitKat, le logiciel bloque toujours les appels, mais plus les SMS entrants. Et visiblement, il n'y a plus de logiciel capable de faire cela sous KitKat. En connaissez vous un logiciel, capable de bloquer les SMS entrants sou android 4.4 ? D'avance, merci, Citer
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, Hangouts le fait de base pour les SMS ;). Cordialement, Maz ! Citer
pascal_ Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir, je ne suis pas fan de hangouts ; les bloqueurs de SMS ne fonctionnent vraiment plus sous kitkat ? Que s est il passé ? Citer
_007 Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Pour ma part j'ai récemment utilisé avast qui faisait très bien le boulot ! Ou alors il faut utiliser une application tierce pour les SMS qui a cette fonction. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.