Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, J'ai recu aujourd'hui mon MiBand, plutôt sympa :) Petite question, est il possible de le faire vibrer pour toute les notifs ? Mail, SMS.. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franam Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Recu aujdh pour ma part. Seuls les notif des appels sont possibles pour le moment :( Moi je l'achetais surtout pour les notif, snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 tu peux avoir les notifications pour ce que tu veux, sms ou autre, il faut prendre version tweaked, ici derniere version en anglais http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=53761&highlight=mi%2Bband%2Btweaked ou ici version 1.1.762 un peu plus vieille mais français http://www.miui-france.org/threads/traduction-mi-band-1-1-961-traduction-fran%C3%A7aise-de-mi-band.16446/ il faut bien aller dans parametres du telephones pour autoriser l'appli a voir les notificatios, et quand tu es dans la liste de toutes les appli cliquer dessus pour choisir vibration et ou couleurs attention toute la journée du 12 et encore aujourd'hui, il y a un probleme sur les serveur xiaomi, on est plein sur la planete a pas pouvoir se connecter au compte mi , donc attend un peu si tu change l'appli tu pourras peut etre pas tout de suite la faire marcher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 on est passé en 1.2.171 en français avec notif (version tweaked) ou non (seulement sonnerie appel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut @@darkmax, A part les notifications, que propose d'autre la version tweaked ? En attendant de recevoir le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Petite question donc pas voulu créer de nouveau sujet. Est-il nécessaire que le Mi Band soit connecté H24 au smartphone ou peut-on synchroniser quand on le souhaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) A part les notifications, que propose d'autre la version tweaked ? La version tweakée te donne les mêmes fonctions que la version officielle, avec en plus le choix des applications que tu veux voir notifiées sur ton bracelet (par vibrations et/ou par leds de différentes couleurs) Est-il nécessaire que le Mi Band soit connecté H24 au smartphone ou peut-on synchroniser quand on le souhaite ? Non, le miband est autonome pendant un certain laps de temps (24-48h) et synchronise tes données (pas, sommeil,...) lorsque tu le connectes à ton smartphone. Par contre il faudra obligatoirement synchroniser lorsque tu enclenches la fonction réveil du miband, sinon ton miband ne sera pas "programmé" pour vibrer à l'heure souhaitée. (mais il suffit de faire une seule synchronisation, il n'est pas nécessaire de le laisser synchronisé toute la nuit) Attention que si tu souhaites profiter des notifications de la version tweakée, il faudra que le miband soit connecté en permanence au smartphone pour que cela fonctionne. Modifié 17 janvier 2015 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 @@zepatko Merci :) Du coup, pas besoin de la version tweaké vu que j'ai déjà les notifs sur ma SW2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour de mon firmware. Il se sincronise avec mon téléphone, pis il tourne en boucle sur la mise à jour. Est-ce que quelqu'un à une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.