.H. Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 bonsoir, A quoi correspond exactemenrt l'itinerance des données ? Est un element à activer pour mieux 'accrocher' les reseaux lorsque l'on est à en exterieur ? Ou est ce destinée aux voyages hors de notre pays uniquement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 c'est tous simplement pour que tu puisses avoir la 3G, 3G+ lorsque tu n'est pas sur le réseau de ton opérateur, que ce soit en national ou international...par exemple pour free il faut l'activer sinon tu n'auras pas de 3G lorsque tu seras sur le reseau Orange ou si tu est a l'etranger sur un reseau partenaire avec ton operateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 c'est tous simplement pour que tu puisses avoir la 3G, 3G+ lorsque tu n'est pas sur le réseau de ton opérateur, que ce soit en national ou international...par exemple pour free il faut l'activer sinon tu n'auras pas de 3G lorsque tu seras sur le reseau Orange Euh, non. L'option n'est pas cochée sur mon Xperia, elle ne l'était aps sur mon OT, et j'ai toujours eu accès à la 3G sur le réseau Orange. Cette option est prévue pour le roaming à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 ben si tu est chez orange c'est normal, mais pour free il la faut coché a moins que tu n'ai eu la chance d’être sur une antenne free depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bah non, je suis chez Free. Au boulot, je suis sur antenne Orange, je n'ai aucun souci pour aller sur Internet (heureusement !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 merci du retour ;) mais je suis chez sfr :) est e que je dois l'activer ? et etes vous ok sur sa fonctionnalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Si tu veux y avoir accès à l'étranger, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 ok. donc aucun rapport avec l'accroche du reseau en itinérant ( juste dans la rue ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.