Fourire Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour à tous je choisis un skin heure-météo mais il ne se positionne pas sur le bureau. Y'a t-il un problème connu avec cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut, pour appliquer sur le bureau il faut mettre le home widget , puis dans les paramétres il faut telecharger le skin, l'installer, et bien sur ne pas oublier de sauver. ( ne pas appuyer sur la touche home pour sortir donc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 je vais dans l option ajouter widget, ensuite je choisis beautiful accueil météo, de là je suis dans le programme, je choisis theme pour l horloge, choisis mon ski, appliquer....et rien, aucun widget sur le bureau ?? En passant j'ai le HTC Desire...j'ignore s'il y a incompatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Merci arkysa, je viens de comprendre ce que tu dis, tout fonctionne maintenant, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, J'ai acheté cette apply pour mon galaxy S est elle ne s'affiche pas malgré avoir parametrer l'ensemble ! J'ai pu lire dans un post au dessus qu'il faut mettre home widget !!! Quesaco ? Si qq'un pouvais m'aider je lui en serais reconnaissant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmini Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu as défini ta localisation dans "Home settings" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'en profite pour rajouter mon problème vu que sur l'autre sujet personne ne répond : L'heure du widget météo reste bloqué, à noter que je n'utilise aucun App Killer, je suis en JM7 sur un Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.