rex99 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour a tous , j'ai fait la mise à jour de S Health sur mon S5 mais lorsque je veux lancer l'application j'ai un message qui me dit que l'application s'est arrêtée que faire? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salit, As tu Xposed d'Installé? Modifié 2 novembre 2014 par _cab13_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Non, je n'ai pas rooté mon téléphone de peur pour le Knox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut, As-tu aussi mis à jour le service s-health en plus de l'application? Vérifie sur Galaxy Apps dans mes achats, MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est fait aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertycat Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour. J'ai le meme probleme et je ne comprends pas du tout d'ou cela peut venir. Depuis la derniere mise a jour S-HEALTH ne fonctionne plus et rien a faire ! Personne n'a de solution ? Ca m'etonne de SAMSUNG de déconner comme ça sur le S5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui, je n'ai pas de solution pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est quand même bizzare, j'ai fait la mise à jour et ça fonctionne avec ma gear fit. Si on accepte des lenteurs, bugs dans quelques fonctions et lourdeurs HORRIBLES.... :angry: Mais ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ça y est ça remarche maintenant je l'ai restauré a une version antérieure puis supprimé les données sauvegardée et mise a jour puis OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.