arunan Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour!! je voulais savoir les opérateurs qui autorisent ou qui tolères la voip ?? et avec quels forfaits ?? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilalex Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 c'est quoi? Modération par xau: Merci de ne pas utiliser le langage sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je crois que tous le propose mais avec une option payante (c'est le cas de orange, a 15€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Pour précision, chez Orange, l'option est gratuite pour les clients Origami Plus pour iPhone 3h et plus, ainsi qu'à ceux ayant opté pour un forfait Origami Jet 3h et plus. Elle reste payante pour les autres forfaits, en particulier liés à l’iPhone SFR est censé autoriser la VoIP sur son réseau pour tous les forfaits Webphone de 3h et plus. Modifié 21 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 merci et chez bouygues ils autorisent la voip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pas pour le moment. C'est prévu, mais aucune information à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Pas pour le moment.C'est prévu, mais aucune information à ce sujet. Donc si je prends un forfait chez bouygues je ne pourrais pas appeler en voip avec fring et compagnie ? Modifié 22 août 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pas pour le moment.C'est prévu, mais aucune information à ce sujet. Des changements arrivent ce jour chez Bouygues. Peut-être la VoIP en fait-elle partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @Léviath Des nouvelles quant au forfait webphone de SFR et la VoIP? D'après cette source (http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=52798.0) la personne annonce tout comme tu l'avais annoncé une màj des forfaits SFR le 24 Août, avec la VoIP. Cependant la personne parle de forfait 3H et + ... Aurais tu des nouvelles? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OphyTe Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut, Pour ma part, je suis chez SFR (SFR Perso Avantage 1H, oui je sais mon forfait a près de 8 ans :P ) et la VoIP ne fonctionne qu'en wifi (Samsung Galaxy S) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quelles appli de VOIP as-tu utilisé? Certaines passent peut être? Est-ce que l'appli SKYPE fonctionne chez toi en 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OphyTe Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) J'ai testé avec SipDroid et CSipSimple sans succès. Par contre avec Linphone ça marche :) Trop bien !!! Modifié 24 octobre 2010 par OphyTe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Saurais-tu me dire quelle est la consommation de données qu'une conversation génère? Par exemple une conversation d'une minute consomme combien de Ko ou Mo? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OphyTe Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Aucune idée désolé ! Pour être franc, ça marchait pas terrible en plus quand j'ai essayé. Ca laggait à mort ! Il semblerait qu'en passant par pbxes.org ça peut améliorer la qualité ou en virant "l'echo cancelation" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.