Aller au contenu

[QUESTION] Plus de réseau Xperia Z2 après flash Emma

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je n'ai pas trouvé de section de présentation donc je vais me présenter ici.

Je m’appelle bidbid21 j'ai 25 ans. Je suis un peut novice dans la matière mais je me débrouille bien quand même.

Mon premier téléphone qui j'ai bidouiller étais le fameux HTC HD2 (WP6 puis android et même Windows 7).

Aujourd'hui je suis devenu un peut plus sage et j'ai un HTC 8s (lol).

Bref, se qui m’amène ici est un soucis avec un Z2.

J'ai acheté ce téléphone pour ma compagne. Il s'agit d'un Z2 bloquer orange. Le code de desimlockage etait fournit avec le téléphone.

Tous à fonctionné correctement, la carte Free fonctionnais parfaitement.

Comme la surcouche orange était trop lourde, j'ai flasher le téléphone avec emma (rom Euro custom).

Depuis, je n'ai plus de reseau. sur l’écran de verrouillage c'est marqué Sim non valide (pourtant c'est une sim orange).

Mon amis google n'ayant pas réussi à résoudre mon problème je recherche donc une âme charitable qui pourrais m’éclairer un peut dans le brouillard auquel je patauge.

Merci d'avance

Cordialement bidbid21

Bonsoir,

Au final sur un autre forum, on en a déduit que lors d'un flash d'une rom officiel avec emma il faut procéder à une activation par le biais d'un dongle sony.

j'envois le tel en SAV pour voir ce qu'il on fait.

Je ferais un retour une fois le tel revenu.

Bonne soirée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...