Aller au contenu

Mybackup... ou pas


Recommended Posts

Je viens de debrander avec succés, maintenant l'heure est venu de faire un backup avec la version d'essai de Mybackup. J'ai choisi de faire la sauvegarde en ligne.

Probléme :

1.Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'appli :impossible de convertir les anciens fichiers de secours

2.Un message d'erreur s'affiche aprés avoir choisi la copie à restaurer.

Je cite :

Impossible de trouver le fichier de sauvegarde pour ce téléphone (PIN), si le téléphone a été changé depuis le derniers secours informatique, il faut entrer le PIN fourni à ce moment la
.

Les codes sont bons donc je comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir fait un backup sur ta SD? Moi je suis sur le point de débrander et c'est ce que j'ai fais. Je verrais si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait sur SD moi.

Puis je copie/colle sur mon PC pour ne pas le perdre.

En ligne, sachant que ma sauvegarde apps + data fait 140 Mo, je ne m'y risquerais pas :p

MyBackup a toujours fonctionné impeccablement, applis et données :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait sur SD moi.

Puis je copie/colle sur mon PC pour ne pas le perdre.

En ligne, sachant que ma sauvegarde apps + data fait 140 Mo, je ne m'y risquerais pas :p

MyBackup a toujours fonctionné impeccablement, applis et données :)

je pense aussi que la carte est le must!!!

Perso, je fait exactement la même chose que Norimael, mais avec titanium pro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec "My backup" (version gratuite)

Je m'explique:

Hier je suis passé en rom orange en rom origine via goldcard et installé android 2.2 froyo. Tout c'est bien passé.

J'ai fais une sauvegarde de mes contacts avec my backup que j'ai mis sur mon pc.

Maintenant quand je remet mes données sur ma carte et que j'utilise l'utilitaire il ne retrouve pas le fichier "lastbackup"

J'ai aussi essayer via "Astro" (gestionnaire de fichiers) j'ai retrouver le fichier "lastbackup" mais quand je le lance il me dit "Type de fichier mbp introuvable"

Voila si vous pouvez me venir en aide ce serait sympa!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...