Jump to content
Sausalito

[Accessoires] Book cover Keyboard

Recommended Posts

Bonjour,

Présentation d'un accessoire pratique pour nos tablettes : le book cover keyboard

2565180_tinhte.vn-Bluetooth-Keyboard-EJ-

56474289.jpg

2565141_tinhte.vn-Bluetooth-Keyboard-EJ-

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/accessories/tablet-accessories/EJ-CT700FWEGFR?subsubtype=cases-covers

Pour l'instant introuvable en France, mais visiblement disponible en Belgique en AZERTY sous les références EJ-CT700EAEGBE et EJ-CT700EWEGBE.

• Like 1

Merci pour les photos. Je l'avais vu sur le site de samsung et cherché sur le net. Je l'avais trouvé pour 99€ mais en Qwerty seulement.

Je l'ai trouvé à la FNAC pour 95e, uniquement dispo en blanc par contre.

La bonne nouvelle c'est qu'il est en AZERTY, malgré les photos et même l'emballage en qwerty.

Les finitions sont bonnes, la connexion facile et stable. On peut le charger avec le chargeur de la tablette.

Le loquet de fermeture a l'air costaud.

Les touches sont petites, forcément, et la disposition légèrement différente de celle d'un ordi à certains endroits donc il faut un petit temps d'adaptation. La frappe est toutefois agréable et précise, pas besoin d'appuyer 50 fois sur une touche.

Le clavier est aussi fin que la tablette donc l'épaisseur totale est très acceptable.

La tablette ne bouge pas une fois relevée mais un système d'aimant ou autre aurait été plus sécurisant.

Un bouton on off à l'arrière à côté du connecteur de charge, un bouton pour la connexion Bluetooth et un pour le verrouillage écran en haut à droite du clavier. 2 diodes : 1 pour la connexion Bluetooth/charge, et 1 pour le verrouillage des majuscules.

Voilà pour mon premier retour sur le produit. Je peux faire des photos pour ceux que ça intéresse.

Edited by DoSte

f8f0c6ba885eb07b6c6167a44c9701a9.jpg

Non visiblement ce n'est pas exactement cette référence. Mais je suppose que les dernières lettres correspondent au pays de vente.

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver la version FR? Je fouille sur le net et ne trouve rien...

A la fnac. Je l'ai acheté en magasin mais il est dispo en ligne aussi, et c'est la version FR.

Edited by DoSte

Bonjour,

Pourquoi le vends-tu sans indiscrétion??

Cdlt

Stéph.