scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Je voulais mettre à jour ma ROM custom CyanogenMod. Je vais directement sous le recovery ClockworkMod mais celle-ci n'arrive pas à monter ma carte SD de 64Go ? Savez-vous pourquoi ? Dois-je la formater par le biais du S4 mini ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 elle est en fat32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui fat32 Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) bizarre ... et tu peux la voir dans un explorateur de fichier sur le tel ? Modifié 1 novembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui je la vois sous l'explorateur. Faut peut-être la formater par le clockworkmod ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 peut etre... tu nous diras .:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Faut-il la formater en exFat ou Fat32 ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, En fait, j'ai plus rien sur ma carte SD... !! Je n'arrive plus à la formater sous windows, ni à regarder dessus, ni à copier et coller des fichiers... Comment puis-je la formater en FAT32 ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 http://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Cool merci je vais essayer. @+ Bon j'arrive à formater en FAT32. Mais maintenant mon S4 mini ne reconnais pas la carte... Sous l'explorateur, elle n'est pas visible... Je ne comprends plus rien ! Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, Bon j'ai un soucis avec mon S4 mini, j'ai beau mettre d'autres cartes micro sd, il n'en reconnait aucune... Je les ai toutes re-formater en FAT32 et rien non plus... Je veux les formater par le S4, il ne veux pas ... Avez-vous une solution ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Comment faire pour tout réinitialiser le portable ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.