Pensae Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour à tous, à l'approche Lollipop j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon nexus 5 qui, à part le root n'a pas été modifié enfin c'est ce que je pensais (bootloader verrouillé + rom stock + recovery d'origine). J'ai donc désactivé puis viré tous les modules xposed. Et là, surprise !, je m'aperçois que sous le maquillage d'un module, j'avais modifié les touches de menu. Je me souviens alors que j'avais essayé de modifier les softkeys avec softkeyZ... et forcément sans aucun backup. Je me retrouve aujourd'hui avec des touches au look android L impossible à virer même après une réinitialisation. Je vois donc venir gros comme un camion une mise à jour OTA impossible grrrrr . QUelqu'un aurait une solution autre qu'une réinstallation de la rom stock ? Quelqu'un aurait un backup de SoftkeyZ avec les touches d'origine NEXUS 5 4.4.4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Essai de flasher la rom stock 4.4.4 directement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pensae Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) ça c'est ce que je voudrais éviter. Modifié 1 novembre 2014 par Pensae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pensae Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Essai de flasher la rom stock 4.4.4 directement C'est bon j'ai remis 4.4.4 en utilisant Nexus Root Tool Kit, super outil au passage. Me voilà de retour en rom stock, sans root et bootloader reverouillé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il y a encore plus simple que le NRT ;) Tu prends la rom stock sur le site de google et tu lance le flash-all.bat et tout se fait tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.