c43 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour Quelqu'un connait il un logiciel gratuit ou payant qui permet d'écouter des fichiers aac en streaming svp ? (lien direct aac) Car le lecteur d'origine ne lit que les mp3 en streaming, et les aac qu'en local mais pas online. Sur le market toutes les applications que j'ai trouvé (XiiaLive, Stream media, Rockplayer, Meridian, Steam Furious Pro, etc...) ne lisent pas les aac online mais que les aac enregistré sur la mémoire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 BonjourQuelqu'un connait il un logiciel gratuit ou payant qui permet d'écouter des fichiers aac en streaming svp ? (lien direct aac) Car le lecteur d'origine ne lit que les mp3 en streaming, et les aac qu'en local mais pas online. Sur le market toutes les applications que j'ai trouvé (XiiaLive, Stream media, Rockplayer, Meridian, Steam Furious Pro, etc...) ne lisent pas les aac online mais que les aac enregistré sur la mémoire. Merci A online radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c43 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Je l'ai mais quand je rentre ma propre url http://www.example.com/example.aac il me dit url not working. Quand je clique sur un lien aac à partir du navigateur internet, le fichier se télécharge automatiquement sans que le système me demande de choisir entre tel ou tel lecteur audio, donc je suis un peu coincé. Je sais pas s'il y a un moyen de dire au système Android d'associer tel fichier avec tel lecteur. Edit : j'ai essayé de ruser en renommant l'extension du fichier .aac en .mp3 et toujours pareil, quel que soit le logiciel le fichier est bien lu lorsqu'il est sur la mémoire interne mais pas en streaming. Pourtant quand je choisi une radio aac (AAC channels) dans la liste des radios du logiciel A Online Radio ça marche bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.