Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai deux petites questions que j'avais posé dans le sujet de ma rom (la liquidsmooth), mais qui restent sans réponse... merci de votre aide. 

 

À chaque fois que j'ai une rom, je fais le ménage avec Titanium de ce que je ne souhaite pas, ça me libère de l'espace et c'est plus propre. Sauf que sur la Liquidsmooth, impossible, les applications sont supprimées (des gapps principalement), puis réapparaissent dans mon playstore. Quelqu'un a une explication du phénomène ?

Et dernière de chez dernière : en mode volet de notification (l'inverse des tuiles rapides), il y a deux rectangles (dont un que tu peux griser) entre l'accès aux tuiles et la date... Quelqu'un sait ce que c'est ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai deux petites questions que j'avais posé dans le sujet de ma rom (la liquidsmooth), mais qui restent sans réponse... merci de votre aide. 

 

À chaque fois que j'ai une rom, je fais le ménage avec Titanium de ce que je ne souhaite pas, ça me libère de l'espace et c'est plus propre. Sauf que sur la Liquidsmooth, impossible, les applications sont supprimées (des gapps principalement), puis réapparaissent dans mon playstore. Quelqu'un a une explication du phénomène ?

Et dernière de chez dernière : en mode volet de notification (l'inverse des tuiles rapides), il y a deux rectangles (dont un que tu peux griser) entre l'accès aux tuiles et la date... Quelqu'un sait ce que c'est ? 

Que les applications apparaissent dans le playstore est normal (ton tel se synchronise avec le playstore), par contre quand elles sont desinstallées il y a une petite croix en haut a droite pour les faire disparaitre de ton compte sur le playstore. les applications ne provenant pas du playstore elles n'apparaissent pas (installées ou desinstallées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jean Michel, mais je pense m'être mal expliqué : en fait, par exemple, lorsque je désinstalle une application, genre play livre ou play kiosque, celle-ci réapparaît dans le Playstore en me demandant de faire une MAJ. Impossible à désinstaller donc, je ne comprends pas... première fois qu'une rom me fait ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...