Aller au contenu

Recharge batterie Nexus 5 très lente


HU28

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous ! 

 

Voilà, je suis possesseur d'un nexus 5 mais depuis quelques jours j'ai un soucis lié à la recharge de la batterie. En effet, le téléphone met énormément de temps à se charger totalement. Aujourd'hui, j'ai décidé de vider completement la batterie du telephone et de la charger complètement mais ça fait déjà une heure et demi de recharge et le niveau est à 45%  seulement ! 

Avez vous une solution autre que le SAV à me proposer (j'aime pas trop avoir à retourner mes téléphones au SAV) ? Est-ce que ça peut etre lié à la prise murale ? au cable usb ? ou peut etre au fait que j'ai branché mon teléphone à l'allume cigare de ma voiture mais cela ne fonctionnait pas correctement et rechargeait tout aussi lentement mon teléphone . 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse ! 

 

J'ai changé le cable usb d'origine par un autre cable usb (d'origine nokia) et j'ai l'impression que la recharge se fait beaucoup plus vite. J'ai décidé de changé de cable quand j'ai vu que malgré le fait qu'il soit en recharge (avec le chargeur d'origine et le cable usb d'origine), le téléphone se déchargeait quand je l'utilisais. Et là avec le nouveau cable, je n'ai plus ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...