droid r2d2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour Je Cherche le logiciel arc media découvert dans un sujet de frAndroid impossible a trouver sur le market . Un lien Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 ça fait quoi ce soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 installation avec barcode ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 lit plusieurs format video dvx mkv etc article du 19 sur frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu installes d'abord (à partir du market) l'application "Barcode Scanner" et tu la lances. Tu ouvre le navigateur de ton pc sur le lien que je t'ai mis (l'article du 19) et tu scanne le barcode carré. Ça va lancer le téléchargement et l'installation de ton soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Euh ! Ça marche pas le lien est brisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Même sur le site officiel http://www.arcmediasoft.com/arcMedia/index.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pourtant j'y croyais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ça fait une semaine que je teste le codebarre, mais toujours pas de trace de cette appli sur le market, ca commence à me fatiguer ce soucis sur android, j'ai même pas accès à tous les appli. En gros, j'ai toujours pas arcmedia et paypal 2.0. Pourquoi le market n'est pas le même pour tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 arc media lit le mkv pas rock player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 tu as arcmédia mais ta aussi un fameux rockplayer il et très puissant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 tu as arcmédia mais ta aussi un fameux rockplayer il et très puissant!! Je le trouve parfait pour moi!!! Et puis lire le hd sur son port, quel intérêt??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.