Brigo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Avez vous différents avis sur les sites export prive, valuebasket et eglobalcentral pour des personnes qui auraient déjà commandé sur leurs site ? :) Car même s'il y a 2000 avis sur le site ''trustpilot'' je ne fais pas confiance aux avis robots. Surtout qu'il n'y a presque aucun avis avec fautes d'orthographe,... Ils sont tous bien écrits... Ne me dites pas que c'est une arnaque si vous avez jamais commandé chez eux. Merci :)! Et si je prend par exemple un nexus 5 sera t'il vraiment 4G comme annoncé ? Merci :) Modifié 1 novembre 2014 par l3rigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Doublon de: https://forum.frandroid.com/topic/206493-avis-sur-revendeur-exportprive-value-basket-et-eglobalcentral-lequel-est-le-plus-fiable/ Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts