Jump to content

Avis sur revendeur '' Exportprive, Value basket et Eglobalcentral '' Lequel est le plus fiable?

Brigo

Recommended Posts

Bonjour,

Avez vous différents avis sur les sites export prive, valuebasket et eglobalcentral pour des personnes qui auraient déjà commandé sur leurs site ?  :) 
Car même s'il y a 2000 avis sur le site ''trustpilot'' je ne fais pas confiance aux avis robots. Surtout qu'il n'y a presque aucun avis avec fautes d'orthographe,... Ils sont tous bien écrits... 

Ne me dites pas que c'est une arnaque si vous avez jamais commandé chez eux. Merci  :)!

Et si je prend par exemple un nexus 5 sera t'il vraiment 4G comme annoncé ? Merci  :)

le nexus 5 est 4G mais provenant de Hong Kong, respectera-t-il les bandes en france et belgique ? :)

Qu'avais tu acheté sur eglobalcentral ? :) et tu l'as reçu apres combien de temps ? Payé par Paypal ? :) 
Désolé de toutes ses questions mais je n'ai jamais payé par internet que pour un tel chinois sur un site de confiance donc je stresse un peu a vrai dire :) Et le plus important : est ce que je recevrai la garantie google ou formulé différemment, pourrais je envoyer le telephone chez google pour réparation ? merci :)

Edited by l3rigo

Pour ma part c'est un Lumia 1520 qui a été acheté. OS chinois mais facilement remplaçable par le français.

Reçu après 15j.

Pour la garantie je peux pas te dire mais si tu gardes bien la facture tu n'auras pas de souci.

DOnc si j'achète avec paypal sur le site eglobalcentral.eu le nexus 5 32 go a 305 euros je ne cours presque aucun risque soit d'avoir le telephone soit de récupérer mon argent grâce a un litige paypal ? Merci :) 

E France en ce qui concerne la garantie de tous les biens elle incombe au vendeur ou au sous traitant désigné par lui, donc renseigne toi si ce site à un contrat avec un sous traitant en France sinon tu prends des risques mais libre à toi

Voila achat fait sur eglobalcentral.eu d'un nexus 5 32go a 306 euros -5 euros. Achat réalisé avec Paypal. 

Je vous tiens au courant de la suite :) En tout cas ils sont très sérieux sur le chat en ligne!

• 2 weeks later...