HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci pour vos aides, je suis allé le ramener en début d'après-midi. J'attends des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 En plus, j'ai constaté que je recevais les notifications ...... pourtant tout était selectionné pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Au faite, des nouvelles de la version gold ? Lol Modifié 7 novembre 2014 par giovacamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai le blanc et je trouve qu'il a une vraie identité... Car le blanc fait ressortir le design les formes... Et je le trouve plus beau que le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ba moi en ce qui me concerne jai opté pour le blanc, meme si le noir est super aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 perso je l'ai commandé en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.