Aller au contenu

Noir ou Blanc ? Lequel choisir ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Voilà, j'étais sur Iphone 4 mais ça m'a gonflé donc j'ai décidé de passer chez samsung.

 

Me suis pris un Note 4 Blanc mais j'ai du le ramener pour défaut de construction et j'attends mon nouveau. Mais j'ai le choix entre le reprendre en Blanc ou changer pour le prendre en Noir ....

 

J'aime bien les deux, mais j'ai lu sur un test, que le Noir était plus élégant, "mieux fini". Donc j'hésite...

 

Lequel préférez-vous ? Vous avez pris quelle couleur ? Et pourquoi ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ayant eu le note 2 blanc j ai voulu changer et prendre le note 4 noir histoire de vraiment resentir le changement de mobile!le blanc m a un peu gonfler,(2 ans avec), le noir est très classe je trouve mais je n ai pas encore vu le blanc en réel (c est un cadeau)mais je trouve qu'il ressort bien en photo.

C'était quoi ton problème de finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà, j'étais sur Iphone 4 mais ça m'a gonflé donc j'ai décidé de passer chez samsung.

Me suis pris un Note 4 Blanc mais j'ai du le ramener pour défaut de construction et j'attends mon nouveau. Mais j'ai le choix entre le reprendre en Blanc ou changer pour le prendre en Noir ....

J'aime bien les deux, mais j'ai lu sur un test, que le Noir était plus élégant, "mieux fini". Donc j'hésite...

Lequel préférez-vous ? Vous avez pris quelle couleur ? Et pourquoi ?

Merci.

Slt quel défaut de fabrication ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , le problème de fabrication c'était que la première que je l'ai branché pour le recharger, le téléphone est devenu bouillant, ensuite quand j'essayais de le recharger, en 2h javais que 40% de batterie, et celle ci ne tenait pas en utilisation ( une nuit sans rien faire, 30% en moins ...)

La j'ai reçu mon nouveau et j'ai plus ou moins les mêmes problèmes, première charge , le téléphone chauffe ?! C'est pas normal je trouves, à ce rythme là il va pas faire long feu. Et j'ai la sensation que la batterie est pas extraordinaire en tenue non plus .....

D'après les tests que j'ai lu, la batterie dure une journée environ de manière intensive, je sais pas se qu'il appelle intensif mais j'ai pas l'impression de la solidité beaucoup et pourtant je la fusille .....

Bref je vais essayer quelques jours et si ça va pas ben je le ramenerais et je changerai de modèle, un peu déçu quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme on dit, chacun a sa perception de la température, tout comme le bruit d'ailleurs.

 

Enfin quoi qu'il en soit, en principe il ne chauffe pas énormément et côté batterie faut compter une journée en y allant très intensivement.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal.

 

Tu as activé le lecteur d'empreinte et vérification sur paypal ?

 

Je me souviens avoir eu ce genre de problème d'autonomie avec le S5 au lancement à cause de ça.

En tout cas tu dois avoir un processus en fond qui fait fondre ton autonomie, je doute que ce soit hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te mettre une petite photo et tu vas comprendre, enfin pour moi ce serai l'explication.....

Première recharge téléphone éteint, deuxième et troisième téléphone en marche

L'autonomie pour moi est très bonne, synchro mail, météo etc... détecteur d'empreinte activé.

screen10.jpg

Mais bon on est HS sur ce post....

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...