zeldomar Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Salut, Quelqu'un aurait un widget d'horloge à me conseiller ? J'ai un HTC Hero avec le fameux "widget+météo" en page d'accueil, mais j'ai l'impression qu'il fait "ramer" ma page d'accueil à mettre à jour sa météo. Je recherche donc un widget d'horloge (digitale ou non) qui me donne seulement l'heure (sans météo) avec pour seul critère d'être beau. Je sais qu'il y a d'autres widget horloges avec le Hero, mais les beaux prennent vraiment trop de place. (ne laisse qu'une ligne de disponible). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 moi ça rame po! Tu peux configurer le délai de mise à jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Salut , tu peux aussi paramétrer le widget horloge du Hero pour qu'il n'affiche qu'une horloge, sans la météo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 C'est pas vraiment que sa rame, c'est un p'tit lag durant la mise à jour de la météo ou quand l'heure se réajuste (les battants de l'horloge bouge). ~@usoska Comment ? je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 il te suffit de le supprimer, et de le rajouter. Lorsque tu l'ajoutes, tu sélectionnes lequel tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Salut,Quelqu'un aurait un widget d'horloge à me conseiller ? J'ai un HTC Hero avec le fameux "widget+météo" en page d'accueil, mais j'ai l'impression qu'il fait "ramer" ma page d'accueil à mettre à jour sa météo. Merci C'est un des trucs qui m'énerve : chaque fois que ce widget s'affiche, il affiche une heure de moins et se met à jour avec les battants. Pas moyen d'afficher la bonne heure du premier coup (ou c'est juste pour faire "joli") ????? Modifié 1 septembre 2009 par EtienneM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 @EtienneM C'est comme ça aussi sur le mien. Je n'ai pas réussi à changer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 @usoska "tu peux aussi paramétrer le widget horloge du Hero pour qu'il n'affiche qu'une horloge, sans la météo" puis "il te suffit de le supprimer, et de le rajouter. Lorsque tu l'ajoutes, tu sélectionnes lequel tu veux ..." Tu a parlé de paramétrages, puis de remplacer le widget.... (d'autant plus qu'il n'y a pas le même skin sans la météo) Ce n'est pas du tout la même chose, et évidemment que je sais qu'il y a plusieurs skin... @EtienneM Apparemment, dans la mise à jour prochaine, il n'y aura plus ce mouvement des battants :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Salut' date='Quelqu'un aurait un widget d'horloge à me conseiller ? J'ai un HTC Hero avec le fameux "widget+météo" en page d'accueil, mais j'ai l'impression qu'il fait "ramer" ma page d'accueil à mettre à jour sa météo. Merci[/quote'] C'est un des trucs qui m'énerve : chaque fois que ce widget s'affiche, il affiche une heure de moins et se met à jour avec les battants. Pas moyen d'afficher la bonne heure du premier coup (ou c'est juste pour faire "joli") ????? Tu peux utiliser Weather widget, y'a la même horloge, sans les animations inutiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 Quel version de weather widget utilises-tu stp ? Car il y a plus d'une application de ce nom sur le market, mais on peut les différencier via le nom de leur auteur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Android apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Oui je sais... Mais comme ça, je crée pas de sujet :P Je cherche une belle horloge digitale, je trouve pas... Je suis allée jusqu'à la page 15 sur fr.androlib.com mais pfff... Vous avez des idées à me donner ? Je voudrais l'heure et la date, en 4x1 ou 2x1, et autre chose que du "tout simple", ça j'ai trouvé. Un truc original mais soft, à mon goût quoi :P Merci pour vos suggestions :) [Edit] Bon ben voilà, j'ai trouvé ! :P DigitClock Widget Tout plein de thèmes et custo :) Modifié 20 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.