Yoshi74 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour à tous, Après avoir flashé mon Spica en suivant le tuto vidéo, j'ai remarqué qu'il était possible d'utiliser son Spica mais avec son ordinateur. J'aimerais donc savoir comment faut-il faire ? Je pense que j'ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé de tuto, c'est pour cela que je m'adresse à la communauté de Frandroid. :) Merci d'avance. Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut, Peut être il a utilisé une appli du type VNC, en tout cas c'est une méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut http://www.frandroid.com/22597/android-prendre-le-controle-de-son-terminal-depuis-son-ordinateur/#comments ;) voila a+ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Merci Ashkin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Oui merci mais malheureusement je n'ai rien compris. :( J'ai beau avoir fait tout ce qui est demandé, et j'ai un message d'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il faut rien mettre sur la sd faut tout faire sur l'ordi et ne pas monter ton téléphone ;) c'est simple pourtant :D et de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ashkin > Voit par toi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tuto express : Téléphone rooté Avoir installé le SDK Android sur le pc Posséder les librairies Java Mettre le fichier androidscreencast dans le dossier du sdk par exemple Démarrer l'invite de commande windows (Éxecuter > cmd) Se placer dans le dossier du Sdk android ( pour remonter d'un dossier taper : cd .. pour rentrer dans un dossier taper : cd Nom-du-dossier) Ouvrir le dossier "Tools" Éxecuter la commande "adb devices" pour vérifier que le Spica est bien reconnu Puis lancer le fichier androidscreencast :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il faut d'abord ouvrir un invité de commande dans Démarrer>Tous les programmes>Accessoires et tu place le sdk dans C:\ et tu suis le tuto ;) envoie un MP avec ton email si tu veut que je t'aide :) mais que si tu arrive pas :p EDIT: Spadewalk qui va plus vite que l'éclair?:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour pouvoir installer le sdk, va dans Settings et coche "Force https://...sources..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Y a l'application Picme qui est vraiment plus pratique et plus simple d'utilisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.