Aller au contenu

[MPDC1006]inversion mémoire interne et mémoire de stockage interne


komet

Recommended Posts

bonjour,

 

   J'ai exactement le même problème que Pyrrhus qui a posté ici dernièrement:

https://forum.frandroid.com/topic/203434-mpdc1006-switch-sd-interneexterne/

 

    mais comme il n'a pas donné suite à son projet, je voudrais me lancer mais j'aurais besoin d'une précision , si vous pouviez me la donner, ça m'éviterait de me lancer dans une manipulation hasardeuse et dangereuse...

 

   Donc , en résumé je voudrais inverser le "stockage interne" (591 MO) et la "mémoire de stockage interne" (1,14 GO) , c'est juste à peu près le double mais c'est déjà mieux.

 

   Aussi, la question que je me pose est de savoir s'il suffit d'nverser ces deux lignes dans le vold.fstab?

 

          

dev_mountsdcard /mnt/sdcard auto /devices/virtual/block/nandj /devices/platform/sunxi-mmc.2/mmc_host
dev_mountextsd/mnt/extsd auto /devices/platform/sunxi-mmc.1/mmc_host /devices/platform/sunxi-mmc.0/mmc_host
 
j'ai regardé ici :
 
 
 
  or, Lannig parle de flash interne et SD externe, cela correspond-il à mon cas , à savoir:
 
       flash interne =  stockage interne (libellé de ma tablette)
 
       SD externe  =   mémoire de stockage interne (libellé de ma tablette)   (ou SD card interne)
 
 
  ou bien , pour SD externe (tjrs dans le post de Lannig) , faut il entendre µ SD externe ? 
 
 
         Le brouillard s'épaississant au fil de mes recherches, merci de m'éclairer... (ou peut-être de me lancer sur une autre piste?)
            
        
           

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...