guims1977 Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 j'ai un g3 depuis une semaine et en regardant de plus pres , je me suis appercu que la lentille du g3 est deja micro-rayer !!!!!!!!!!! apres seulement une semaine d'utilisation , ca craint !!!!! et je suis soigneux ! il vende sur la bay des lentilles de rechange pour 10e. mais j'avais eu un probleme similaire sur un g2 , mais visiblement lg n'as pas ameliorer les vitre de protege lentille. ma femme a un wiko 1er prix qui a plus d'un an sans aucune rayure ..................comme quoi , prendre un haut de gamme ne rime pas forcement avec qualite ! avez vous le meme probleme que moi ? je ne suis pas tres bon en anglais mais je crois qu'il en parle sur xda. Citer
Claude69 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Cela fait deux mois que j'ai le mien et aucunes rayures... Citer
guims1977 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 moi c'est a peine visible , il bien regarder a la lumiere du jour pour que ca ce voie , mais elles sont bien la !!! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.