catixo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Je cherche a connaitre les divers bug que vous pouvez rencontrer même minimes sur ce P7.... Cela permettra peut être pour certains d'entre nous de trouver certaines solutions et au pire faire un petit retour a huawei. Pour moi, un bug, les notifications SMS aléatoires (sujet déjà crée ailleurs sur ce forum). Merci de vous contributions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Personnellement pas de problème avec les SMS. Par contre j'ai reçu aucune des mise à jour de Huawei j'étais toujours en B116 et j'ai du mettre moi même la B133. En B116, quand le téléphone était en veille des fois l'écran s'allumait comme si j'avais la smartcover mais ça me l'a fait que 3 fois et depuis en B133 j'ai plus eu ce problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.