nakama Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 bonjour, j'aurais une question car je viens d'installer LBE Security en francais et root accordé est ce nécessaire de laisser ADB+ sur le téléphone ? merci d'ailleurs, je n'arrive pas à mettre à jour la liste des pubs dans LBE S, alors que celle ci est facilement trouvable dans ADB+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 S'il y a une fonction antipub efficace, pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 S'il y a une fonction antipub efficace, pas nécessaire. il s'agit de la fonction "anti pub" et en plus, j'ai bloquer les Adware en bloquant les droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Fonction anti pub inefficace , sur news républic ou locus par exemple ça n'agit pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Vous confondez deux trucs différents, il y a les pubs et il y a les fenêtres de redirection asssociés aux pages internets des sites, dans un cas il faut bloquer dans la gestion des applications, l'autre c'est le fichier host qu'il faut modifier, perso ( testé sur Acer, Huawei, Samsung et Motorola rootés) LBE+AdAway et c'est 99.9% des pubs et compagnie qui disparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je ne confond rien , LBE est juste inefficace que se soit sur les permissions ou pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pour toi, j'ai testé le combo sur 7/8 appareils, ça marche nickel. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 @indian selon toi, quel conbinaison est la meilleur ? 1 - ADB+ (seul) 2 - Adw (seul) 3 - LBE (seul) 4 - LBE + ADB+ ( combi) 5 - LBE + Adw ( combi ) est ce que le fichier Host se mets à jour seul ou faut il le faire manuellement ? le fichier Host ne conserne que AdAway ou ADB+ aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 AdAway met à jour le fichier host ! Mais il est utilisé par le système au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.