Aller au contenu

[Nop]Gestion des temps de conduite pour les routiers


Recommended Posts

Ouf après des heures de lecture, je suis arrivé à donner une forme à l'écran

35bab51f34fdc165bc97265b580e9t.jpg

Bon c'est sur, maintenant il me reste plus qu'a trouver comment on change la couleur des boutons, comment on initialise un timer, comment on le teste, comment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Ca veut dire quoi nop?

Nop c'est la contraction de "no operation"...

En assembleur, en insérant des "NOP" dans un source, cela permet d'avoir de la place pour éventuellement rajouter des codes 'actifs' sans avoir à re-linker (euh pardon, à re éditer les liens) le binaire.

En déroulant les codes opératoires, le processeur n'effectue aucune opération lorsque il lit ce code en mémoire.

C'est le nom de l'application je parie.

En fait je ne sais pas si elle aura un nom un jour......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h]Mea Culpa ....[/h]

Je venais proposer mes humbles excuses au lecteurs de ce magnifique forum pour avoir "pété les plombs" et effacé tous mes premiers posts...

J'avais l'impression que personne ne voulait répondre à mes questions de newbie.

Mais après avoir digéré cette semaine la moité de deux gros bouquin (un sur Java, un sur Android) et après avoir passé la nuit dernière sur le fameux site du zéro, je pense pouvoir dire que ça rentre.

Je manie avec une dextérité (naissante) les classes, les instances, les getters, etc, etc sans me poser les problèmes philosophiques qui me préoccupaient jadis.

Aussi aujourd'hui, je remercie avec la plus grande sincérité tous ceux qui n'ont pas voulu répondre et qui n'ont pas trouvé les mots pour me dire de commencer par le début !

Je suis sûr qu'en essayant de m'aider avec bon coeur, nous aurions finis par tourner en rond sans pouvoir réellement transmettre pour l'un et recevoir pour l'autre.

Aussi, je me permet de prodiguer cet humble conseil : potassez les docs avant de poser des questions bêtes, cela vous éclaircira l'esprit et au mieux investissez dans des bouquins.

A+, dès que l'appli prendra forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...