Francois Brille Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salut ! Ça y'est, je me suis acheté le petit bijoux qu'est le Z3. Il est beau :P Je suis nouveau dans le monde Sony. Avant, avec HTC, il fallait juste déverrouiller le bootloader (et éventuellement S-Off) et on pouvait flasher presque n'importe quoi. J'ai donc cherché un tuto pour rooter le Z3, et j'ai vu qu'il faut débloquer le bootloader. Ok je me dis, mais j'ai vu qu'on perd les DRM si on unlock. En perdant les DRM (dont je me fou royalement vu les applications qui s'en servent et la qualité photo de nuit ne me dérange pas, je prends mon reflex dans le pire des cas) je vois que l'on perd aussi la garantie. Ce qui m'a vite freiné, car j'ai opté pour la garantie vol et casse 2 ans chez Darty, maladroit comme je suis. J'ai donc deux petites questions à vous poser: - En faisant sauter les DRM, la garantie Darty sera-t-elle toujours valable ? - Serait-ce plus résonnable d'attendre un root pour les bootloaders verrouillés (mais dévérouillables, comme le miens) quite à sauvegarder la partition "TA" et unlocker après ? Pensez-vous qu'on aura ce root avant la fin de l'année ? Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir lu ! Et puis je vous remercie de vos futures réponses (enfin j'éspère !) Tant qu'on y est, sachez que j'offre un café à celui qui nous déniche en premier un root fonctionnel. Modifié 2 novembre 2014 par DJRelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.