Guichamp Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bonjour peut on router son HTC ONE M8 sans passer par le s off j'ai tenté weaksauce met l'application plante après ouverture (android 4.4.3 ?) j'ai essayé avec un toolkit squabbis mais je ne trouve pas de tuto complet (et quand je clique root ) j'ai trois options qui apparaissent des tuyaux ? Root pour moi c'est uniquement pour le moment pour l'installation d'application le nécessitant merci ;) Modifié 2 novembre 2014 par Guichamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 BOnjour, oui tu peux, il faut en revanche débloquer le bootloader avec la procédure du site htc dev, ensuite flasher un recovery custom et ensuite avec ce recovery flasher supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 obliger de débloquer le bootloader (je croyais que c'était çà le passage en S OFF) tu peux pas me faire une manip en 1 click :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 lol en 1 click non mdr, non s-off c'est encore autre chose. Pour débloquer le bootloader il te faut aller ici http://www.htcdev.com/bootloader, tu te cré un compte et ensute tu suis les instructions sinon tu as ce tuto que j'ai suivi pour le mien https://forum.frandroid.com/topic/205568-tuto-rooter-son-htc-one-m8-m%C3%A9thode-htcdev/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 OK merci Hier sur un s4 root en 1 clilck avec apk tweaksauce La manip dont tu me parles, ensuite je reçois les mal etc ou non ? je vais lire le tuto en lien j 'aime bien le "bonne chance" du démarrage de la méthode lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 lol et oui suivant les modèles les marques voir les OS c'est plus ou moins compliqué! Trois jous que j'étudie ce tel et j'avoue que htc a bien compliqué les choses en plus la version que j'ai je ne peux pas le passer en S-OFF! Sinon pour avoir à nouveau les mises à jour il te faudra reflasher un recovery stock après le root, et oui! Et à chqaue mises à jour il faudra refaire le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 çà me tente bien mais en gros faut que je reprenne les bases , parce que moi le flash à part celui qui m'enlève des points du permis je maîtrise pas trop, un peu comme si je t'expliquai l'importance du choix ou non de la fermentation malolactique dans les vins blancs et de l'incidence sur l'acidité générale du vin ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, quand j'ai fait le root, après le bootloader unlock, j'ai fait une commande adb depuis le pc et injecter le recovery custom twrp Reboot sur le recovery et flash du super su, jusqu'à la ok J'ai voulu redémarrer en recovery et la pas bon, j'avais l'écran gris foncé avec un petit mobile au milieu et un point d'exclamation rouge Panique pendant quelques minutes, car il voulait plus s'éteindre Je sais pas exactement quelle manip exacte, appui long power + volume plus /moins pendant 10 bonnes secondes et la il est reparti Je pense que le recovery custom injecter via adb était temporaire, car après ça j'ai installé flashify et telecharger et flasher twrp Après test j'ai pu rebooter en recovery custom twrp enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ou celui que tu avais mis n'allait pas peut être, normalement avec fastboot en faisant fastboot flash recovery recovery.img ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Non avec recovery img sa marcher pas, fallait que je le laisse tel que sans renommé le fichier, pourtant c'était un des derniers twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) ben pourtant je l'ai fait sur le mien j'ai flashé celui ci avec fastboot http://d-h.st/Wtd je l'ai même fait sur deux m8 :) Modifié 2 novembre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Je te crois j'ai vu certains tuto avec recovery img et d'autres avec openrecovery twrp img comme commande Edit, c'est un recovery twrp spécifique pour cette manip peut-être Modifié 2 novembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 oui après le nom du fichier img, ça peut être n'importe quoi tant que c'est un recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je sais pas, car au niveau commande sur adb faut bien mettre ce qu'il dise bref Sinon je vous rejoins bientôt, mon one m8 silver arrive bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.