Aller au contenu

Root HTC one

Recommended Posts

Bonjour peut on router son HTC ONE M8 sans passer par le s off

j'ai tenté weaksauce met l'application plante après ouverture (android 4.4.3 ?)

j'ai essayé avec un toolkit squabbis mais je ne trouve pas de tuto complet (et quand je clique root ) j'ai trois options qui apparaissent 

des tuyaux ?

Root pour moi c'est uniquement pour le moment pour l'installation d'application le nécessitant 

merci ;)

Modifié par Guichamp

BOnjour, oui tu peux, il faut en revanche débloquer le bootloader avec la procédure du site htc dev, ensuite flasher un recovery custom et ensuite avec ce recovery flasher supersu

lol en 1 click non mdr, non s-off c'est encore autre chose. Pour débloquer le bootloader il te faut aller ici http://www.htcdev.com/bootloader, tu te cré un compte et ensute tu suis les instructions

sinon tu as ce tuto que j'ai suivi pour le mien https://forum.frandroid.com/topic/205568-tuto-rooter-son-htc-one-m8-m%C3%A9thode-htcdev/

lol

et oui suivant les modèles les marques voir les OS c'est plus ou moins compliqué!

Trois jous que j'étudie ce tel et j'avoue que htc a bien compliqué les choses en plus la version que j'ai je ne peux pas le passer en S-OFF!

Sinon pour avoir à nouveau les mises à jour il te faudra reflasher un recovery stock après le root, et oui!

Et à chqaue mises à jour il faudra refaire le root.

çà me tente bien mais en gros faut que je reprenne les bases , parce que moi le flash à part celui qui m'enlève des points du permis je maîtrise pas trop, un peu comme si je t'expliquai l'importance du choix ou non de la fermentation malolactique dans les vins blancs et de l'incidence sur l'acidité générale du vin ..... ;)

Salut, quand j'ai fait le root, après le bootloader unlock, j'ai fait une commande adb depuis le pc et injecter le recovery custom twrp

Reboot sur le recovery et flash du super su, jusqu'à la ok

J'ai voulu redémarrer en recovery et la pas bon, j'avais l'écran gris foncé avec un petit mobile au milieu et un point d'exclamation rouge

Panique pendant quelques minutes, car il voulait plus s'éteindre

Je sais pas exactement quelle manip exacte, appui long power + volume plus /moins pendant 10 bonnes secondes et la il est reparti

Je pense que le recovery custom injecter via adb était temporaire, car après ça j'ai installé flashify et telecharger et flasher twrp

Après test j'ai pu rebooter en recovery custom twrp enfin !

Je te crois j'ai vu certains tuto avec recovery img et d'autres avec openrecovery twrp img comme commande

Edit, c'est un recovery twrp spécifique pour cette manip peut-être

Modifié par FAJO

Je sais pas, car au niveau commande sur adb faut bien mettre ce qu'il dise bref

Sinon je vous rejoins bientôt, mon one m8 silver arrive bientôt :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...