arnaud7244 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Je viens de recevoir un avis sur mon Z7 mini pour mettre à jour mon tel vers la 1.62... Quelle conséquence sur les gapps, le français ? Merci pour vos réponses et pour ce nouveau topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedcas Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Si tu passes à la 1.62 officielle, tu perdra les Gapps, ET le français. La version multilingue est en général en 9.XX, mais les Gapps ne sont pas non plus incluses. Il faut donc rooter et les installer. Cela dit, ça peut paraître impressionnant, mais en suivant les consignes, tout devrait bien se passer. Modifié 2 novembre 2014 par Tedcas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_Z7 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Est ce que towel root fonctionne pour la 1.62 ? Il ne marchait sur mon tel pour la 1.42. Mais je suppose que la version 1.62 doit être livrée avec toutes les applis chinoises qui ne servent a rien ici donc du coup faudra faire le ménage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oui, Towelroot fonctionne avec la 1.62. Pourquoi ne passez-vous pas sur la Cuoco 1.60? Il y a les Gapps, pas d'appli chinoise et une bonne traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oui, Towelroot fonctionne avec la 1.62. Pourquoi ne passez-vous pas sur la Cuoco 1.60? Il y a les Gapps, pas d'appli chinoise et une bonne traduction. Bonjour faya00, un petit lien vers l'installation de la rom Cuoco ? merci ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_Z7 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oui, pourquoi pas. Elle est vraiment stable cette version ? J'ai toujours préféré me baser sur les ROM stock que je root. Je me dis ( peut être bêtement) que les ROM stock sont plus stables que les bidouillées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Dit moi elle existe pour le nubia z7 max la rom cuoco Modifié 5 novembre 2014 par typhoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour faya00, un petit lien vers l'installation de la rom Cuoco ? merci ! B) Rom Cuoco : ICI Sans oublier de rooter son tel : ICI Et d'installer le CWM : ICI Oui, pourquoi pas. Elle est vraiment stable cette version ? J'ai toujours préféré me baser sur les ROM stock que je root. Je me dis ( peut être bêtement) que les ROM stock sont plus stables que les bidouillées... Perso je n'ai aucun problème mise à part l'appli Youtube qui ne fonctionne pas, donc je passe par Chrome, donc qui n'ai pas vraiment un problème pour moi. Dit moi elle existe pour le nubia z7 max la rom cuoco Je ne crois pas qu'elle existe pour le Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_Z7 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Rom Cuoco : ICI Sans oublier de rooter son tel : ICI Et d'installer le CWM : ICI Perso je n'ai aucun problème mise à part l'appli Youtube qui ne fonctionne pas, donc je passe par Chrome, donc qui n'ai pas vraiment un problème pour moi. Je ne crois pas qu'elle existe pour le Max. Ha ben ça c'est un gros problème je trouve... Je reste avec la 1.42. YT marche. En fait mon tel ronronne plutôt bien avec cette rom dépouillée des chinoiseries (elle en a peu à la base). Donc je vais pas m'enquiquiner à reflasher et tout le tintouin... Merci quand même pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Rom Cuoco : ICI Le lien ne fonctionne pas chez moi... :( (les deux autres c'est bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Et là? = https://mega.co.nz/#F!X4NHmYyL!DaIVd0iN310Fp02p2MCuYQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_Z7 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Et là? = https://mega.co.nz/#F!X4NHmYyL!DaIVd0iN310Fp02p2MCuYQ 1.60 mais pas de 1.62 cuoco ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Et là? = https://mega.co.nz/#F!X4NHmYyL!DaIVd0iN310Fp02p2MCuYQ good ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennie Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, petite question: si j'actualise de 1.20 à 1.62 by disk, dois-je faire un bakcup de mes données et apps avant? je précise que je ne suis pas rooté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui, toujours faire un Backup avant de faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.