raphpitt Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Cherchant enfin à donner une nouvelle vie au HD2, je l'ai passé sous android seulement hier, eh oui en fin d'année 2014 ! Je comprends que ce téléphone se fait vieux, mais il reste encore très pratique, malgrè le problème que je viens exprimer ici... En effet, j'ai installé la version NexusHD2-ICS-CM9-HWA v2.9a sur la mémoire même du téléphone (NAND) et lorsque j'essai d'installer des applications à partir du Play Store, elles veulent se placer sur la mémoire du téléphone également... Malheureusement, il n'y a plus d'espace libre sur cette partie du téléphone ! Je souhaiterai donc trouver une fonction / application / écriture qui me permetterais d'installer automatiquement les applications sur la carte SD. Cela a t-il déjà été expérimenté ? Est-ce possible ? Ca m'aiderai beaucoup, parce que je suis actuellement bloqué sans pouvoir y installer quoi que ce soit ! Merci d'avance . EDIT - [RESOLU] par mes soins : Il m'a suffit de réinstaller la même ROM , mais en "activant" la partition Ext4 de la carte SD (ce que j'avais, malheureusement, oublié de faire) et en choisissant le mode Nand avec DataOnExt. Modifié 3 novembre 2014 par raphpitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir, Sur un forum on ne supprime pas les sujets ;) Et en général c'est sympa de partager la solution au cas où les autres se retrouvaient dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphpitt Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 @@Sébi11 Effectivement c'est plus sympa ! J'ai édité mon sujet avec la réponse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.