Aller au contenu

Diction Vocale dans calculatrice


Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


je me rends compte d'un truc aujourd'hui c'est que dans la calculatrice, chaque chiffre ou signe saisi est énoncé par la voix...inutile de dire que c'est insupportable mais je tourne en bourique à essayer de supprimer ça...


Si une bonne âme pouvait calmer mes nerfs, je lui en saurais gré   :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend fou ce truc, peut être un bug...

 

J'ai cherché partout, désactivé talback, fouillé dans tous les menus système 1 par 1...un truc de dingue...

 

Je sais que ce n'est pas la fin du monde, que je peux utiliser une autre calculatrice mais je n'aime pas ne pas maîtriser un paramètre de mon joujou

 

Je sens que je vais devoir réinitialiser mon téléphone à neuf...que de boulot de reconfiguration en perspective... :(

 

Merci pour vos réponses en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tous !

 

J'ai le même problème. J'ai du me faire échanger le téléphone, et la calculatrice ne parlait plus. Après avoir tout reparamétrer la voix est de retour... J'ai supprimer tous les services dans accessibilité et j'ai même désinstallé les applis qui étaient concernées par ces services, mais rien n'y fait...

 

Toujours pas de solution valable svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...