Ashkin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Salut tout le monde :D je trainais un peut sur Samdroid et j'ai vu un membre qui avait poster une pétition que Cyanogen a fait sur son site pour faire des ROM pour le spica ;) http://forum.cyanogenmod.com/topic/4323-galaxy-i5700-aka-spica/ Modifié 21 août 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pourquoi pas? Cyanogen est très connu dans le monde Android, et puis par exemple apps2sd qu'on utilise vient de CM aussi ;) Et puis si on peut avoir FroYo grâce à lui :D La pétition, c'est le topic? faut donc s'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Oui pourquoi pas :D . Oui il faut s'inscrire mais je pense que sa vaut le coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) C'est très intéressant :) Vous arrivez à vous inscrire vous ? Edit : Perso pas moyen de valider l'inscription ... Modifié 21 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 +10e99 pour la CyanogenMod pour Spica. Quand je pense que la plupart des Androphones y ont droit (HTC, Nexus, Samsung Galaxy Apollo et S, Motorola ...) Alors ca serait vraiment formidable sachant l'incroyable boulot qu'ils font. Ou sinon, qu'ils aident LeshaK a fixer le problème du son ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 validation de l'inscription impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Je ne sais pas si Cyanogen le fera tout simplement parce que Cyanogen ne peut pas faire de rom pour tout les androphones par contre Cyanogen publie les sources de son travail donc il faudrait que quelqu'un fasse comme Drakaz pour le Galaxy i7500 c'est à dire faire un portage de CyanogenMod6 et l'adapté au Spica C'est ce que Drakaz fait pour le Galaxy i7500, ce n'est pas encore terminé, mais c'est très prometteur bientôt release d'une Bêta, pour l'instant il laisse quelques alpha qui sont pas mal du tout bref il faudrait que plusieurs personnes mettent leurs compétences en commun pour pouvoir porter la rom pour votre Spica Modifié 21 août 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ok seandk! Donc FroYo toujours possible pour Spica :) Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Kyojin, il est en train d'être adapté pour le i7500, il n'y a donc pas de raison (matérielle) qu'il ne puisse pas l'être pour le i5700 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ah mais côté matériel, on a pas à s'inquiéter nous, vu que notre prochain multitouch sera mieux que celui du Desire ;) (qui mélange les doigts :P) Il y'a déjà une version alpha pour FroYo, mais il manque quelques trucs, genre le son. Et ça LeshaK, le développeur, bloque dessus. Mais s'il peut s'aider par la CM6, pourquoi pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 A voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ça sert a rien une pétition !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 validation de l'inscription impossible ... Ben ... ça sera sans moi aussi :( Mais je suis de tout coeur avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ça sert a rien une pétition !!! Je crois que celle-ci a plus de chances d'être prise en compte que celle qui s'adresse à Samsung pour une mise à jour officielle vers FroYo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 effectivement, vous avez + de chance d'avoir un portage CM6 qu'une version 2.2 par Samsung car ils ont le wave et le Galaxy S à s'occuper les autres ils en ont un peu rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bah en fait on sais déjà qu'il feront pas la màj vu qu'ils l'ont annoncé, mais perso je compte pas sur eux, ils nous ont fourni le hardware, mais le software était pourri, la communauté est entrain de le rendre excellent. Mais avec une ROM CM ça risque d'être encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.