cocoricoco13 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 bonjour, après l'achat d'un clavier externe qwerty usb sur alixpress, dont l'appairage et la reconnaissance ont été immédiat, je souhaiterai savoir si la possibilité d'utiliser la prédiction des mots et de le correcteur orthographique disponible d'origine est possible, de la même manière que lorsque le clavier tactile de la tablette est utilisé. je n'ai pas trouvé de réponse à cette question qui relève pas spécifiquement de la note pro, mais d'avance merci de l'attention et de l'aide apportée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain0 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'utilise mon note pro 12 avec un clavier et une souris logitech (une seule clé USB pour piloter les 2). ça marche impeccable et j'ai là prédiction avec. Quand le clavier USB est connecté il remplace celui de la tablette qui n'apparaît plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 merci de ta réponse, pareil le clavier disparaît, reste qwerty, et certaines touches fonction sont fonctionnelles, mais pas de prédictions ni corrections automatique. je ne pensais que cette fonction me devienne si indispensable ali est peu coûteux et mais peu utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.