Garp Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Plop, Voilà, j'ai commencé à utiliser le petit Galaxy S hier. Je l'ai branché au PC pour faire toutes les manips pour l'améliorer (JM5, lagfix, root...), qui se sont passées sans problème. Seulement, lorsque j'essaie d'accéder à la carte sd et à trop la bousculer (gros transfert/suppression), elle plante et reconnait plus rien. Idem pour la carte sd interne au tel. J'ouvre les dossiers, mais ils sont vides, et je peux rien faire. Une idée du pourquoi ? Parce que c'est pas top, je passe par dropbox pour mettre des fichiers dessus, et à la main pour réorganiser... :( Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Vraiment personne ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 probleme de drivers usb de ta cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.