Maxime Armand Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonjour à tous, mon Nexus 4 a malheureusement subi une chute, une de ses moins importantes depuis le début de sa vie et c'est pourtant celle a laquelle il a succombé .. Il est totalement fissuré et le tactile qui commençait a rendre l'âme depuis plusieurs semaines (certaines "bandes" ne marchaient plus Et si je suis tenté de remplacer ce téléphone (mais par lequel ? enfin ça c'est un autre sujet), je voudrais tout de même récupérer toutes mes photos de vacances présentes dessus et je ne sais pas comment faire parce que vu le tactile ne marche plus, je ne peux pas mettre mon schéma de déverrouillage pour accéder depuis l'ordi aux photos.Voilà donc je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire ? Sachant que j'ai le BL unlock, avec un custom recovery (TWRP) et en ROM custom AOKP 4.4 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts