Daniel Blasko Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salut à tous les conseillers! :) Noël approche, j'ai un câdeau à faire à mon p'tit frère. Je me dirige donc vers une tablette pas chère. Il ne sera pas éxigeant, voudra jouer à clash of clans etc, mais je l'utiliserais aussi pour surfer sur le net, quelques vidéos, skype.... Je sais que la demande est dure mais bon! Je ne peux pas dépasser 70€ FDP in! Passons au formulaire : * Budget : 70€* Type d'achat : Tablette * Taille d'écran : Je ne sais pas, si je prends 10' elle sera moins bonne qu'une 7' au même prix... 8' serait simpa p'tet? Mais au choix ^^* Utilisation : Dit plus haut :P* Critères principaux : Un proco a peu près potable, 1 giga de ram mini, un écran pas dégueu et 8 giga ROM serait simpa... Un design potable serait un gros + mais à ce prix je ne peux pas trop en éxiger ^^ * Import : Si je peux, j'évite, mais à ce prix, je pense que je n'ai pas le choix * "Bidouille": Si possible :D* Pour combien de temps : Le temps qu'elle tiendra* Marques à éviter : / Je précise que je voulais une Cdisplay, mais plus de stock.... Je vous remercie d'avance! :D Edit : Il y a l'acer iconia tab one 7 qui me fait de l'oeil, son design m'a l'air simpa mais elle coûte 100€... En tout cas elle me plait :p Modifié 2 novembre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut @ :) Dans les tablettes, à 70€, hormis la CDisplay ou offre spéciale tu n'auras pas de foudre de guerre sans l'import : tu tomberas sur du Polaroid, Archos, Memup, MpMan et des choses plus ou moins bonnes avec souvent de gros compromis (OS vieillissant, pas certifié Google Play, 512Mo de ram, partie graphique à la ramasse, écran d'un autre âge ou encore des freezes à répétition), souvent ces tablettes ne sont pas équilibrées. Si tu peux taper un peu plus haut dans le budget, la Iconia One 7 (hors import) n'est pas mauvaise, elle fait bien le job et ne souffre pas des freezes récurrents sur certains modèles low cost. Toujours hors import, il y a quelques Archos qui pourrait faire le job demandé : je pense à la gamme Cobalt ou Titanium, mais il y aura toujours un compromis - http://www.electrodepot.fr/tablette-multimedia-archos-70b-titan-7-8gb-ips-gms.html→ ici on est sur du Jelly Bean 4.1 ... - http://www.archos.com/fr/store/index.html?pn=502803→ là on a seulement 512Mo de Ram mais du KitKat 4.4 .... Regarde un peu par l'import ce que tu peux avoir, ce sera peut être plus alléchant que ce qui est présenté plus haut ahah, mais là je passe la main :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut :) Merci beaucoup déja Bon je ne trouve pas mon bonheur la dedans... MAIS j'ai moyen de monter à 120 en fait :D J'ai trouvé la asus memo pad 7 HD, c'est le meilleure choix dans ce prix? Pour 120 - 140 vous prendriez quoi vous? Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 120€ ça devient plus intéressant comme budget (généreux le grand frère ? :P) De quelle réference de MemoPad 7 parles tu exactement ? il y en a pas mal, des ME173X-1*****, des ME176CX-******, des ME175CG-****** ? :huh: On s'y perd et ce sont toutes des Memopad HD 7 , sauf que les processeurs sont différents, les versions de l'OS change ou encore des compatibilité 3G ou non ^_^ Si tu peux mettre un lien ou la référence exacte et on pourra t'aider plus amplement ;) Sinon mon avis est toujours le même : en achetant par chez nous (donc hors import) du low cost, mieux vaut taper dans Acer ou Asus : c'est peut être pas ce qu'il y a de plus performant mais ça reste très fonctionnel et bien plus stable que les nombreuses marques low cost comme MpMan, Storex, ItWork etc etc ..; :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 120€ ça devient plus intéressant comme budget (généreux le grand frère ? :P) De quelle réference de MemoPad 7 parles tu exactement ? il y en a pas mal, des ME173X-1*****, des ME176CX-******, des ME175CG-****** ? :huh: On s'y perd et ce sont toutes des Memopad HD 7 , sauf que les processeurs sont différents, les versions de l'OS change ou encore des compatibilité 3G ou non ^_^ Si tu peux mettre un lien ou la référence exacte et on pourra t'aider plus amplement ;) Sinon mon avis est toujours le même : en achetant par chez nous (donc hors import) du low cost, mieux vaut taper dans Acer ou Asus : c'est peut être pas ce qu'il y a de plus performant mais ça reste très fonctionnel et bien plus stable que les nombreuses marques low cost comme MpMan, Storex, ItWork etc etc ..; :) Merci de la réponse :D Oui, j'ai fait un p'tit effort disons :p Sinon je te retrouve ça, j'édit mon post, mais je préfère justement taper dans asus/acer, question de sécurité ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci de la réponse :D Oui, j'ai fait un p'tit effort disons :P Sinon je te retrouve ça, j'édit mon post, mais je préfère justement taper dans asus/acer, question de sécurité ^^ Celle qui est pas mal dans les Memopad 7 pouces c'est les modèles ME176CX avec son Intel BayTrail et KitKat 4.4 : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/asus_me176cx-1b031a.html Après la ME173X doit aussi faire le job (le Quadcore Mediatek marche pas trop mal sur ma Acer), mais est en Jelly Bean 4.2 : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/tablette-me173_a22110454_frfr.html?ectrans=1&gclid=CJGa0syt5MECFQKWtAodgQwAJg#srcid=11068%3Fxtor%3DSEC-1-GOO-%5BPLA%5D-%5BPLA%5D-%7Bifsearch%3As%7D%7Bifcontent%3Ac%7D-%7Bkeyword%7D&LGWCODE=22110454;23674;13 (les liens que j'ai mis sont à titre indicatif, ce sont de grandes enseignes, peut être qu'elles sont dispo ailleurs moins chers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, la me176cx est a 120€ sur cdiscount ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Sinon la LG G Pad 7.0, il y a un ODR de 30€ en ce moment. http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/lg-g-pad-7-0-8go-blanc/f-10798010219-lgv400afrawh.html Un test par là : http://www.tablette-tactile.net/test/test-lg-g-pad-7-0-157029/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, la me176cx est a 120€ sur cdiscount ! C'est d'elle que je parlais La G pad m'intéresse énormément, c'est une valeur sûre! Plutôt la me176cx ou la G pad à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 La asus , la bonne gpad est la 8.3 les autres (7, 8 et 10 je crois ) sont nul en face , la me176cx est très rapide niveau processeur plus que les s801 ( processeur sur beaucoup de haut de gamme ) et supérieur au s600 (gpad 8.3) niveau graphique , Le seul défaut pouvant la bloquer sont les 1ho de RAM mais sur de la HD ça devrait tournait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 1Go de Ram sur du HD ça passe bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.