benbr Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'ai un xperia U ST25i à la maison et j'ai un énorme problème de démarrage : c'est-à-dire qu'au démarrage de celui-ci le logo do Sony apparaît normalement, donc jusque là aucun problème. Mais après le logo Sony, c'est normalement le logo XPERIA qui doit apparaître sauf qu'il n'apparaît pas et me met ce logo : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/probleme-demarrage-t14106.html En fait, c'est exactement le même problème sauf que celui-là est un Xperia Ray et non un Xperia U... :mad: Merci beaucoup de votre aide grande et précieuse !! :lol: P.S : je voudrais absolument éviter de perdre tous mes contacts Modifié 2 novembre 2014 par benbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 tes contacts ne sont pas sauvegardés sur ton compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbr Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Non j'aurais peut être du le faire SVP c'est très urgent !! J'allais oublier : lors du démarrage, la led du xperia est verte. Elle s'est allumée depuis que j'ai essayé de lancer le téléphone de cette façon : volume bas ou haut (je sais plus) + power Modifié 2 novembre 2014 par benbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 retire la batterie 30 sec et reessaie sinon tu pourras reparer ton tel mais tu perdras tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbr Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 C'est ce que j'ai mais toujours rien ! :mad: merci quand même de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 tu peux toujours tenter de faire une extraction par l'adb ...mais c'est assez compliqué :( http://www.forummobiles.com/topic/239205-tuto-tutoriel-pour-adb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbr Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Mon xperia n'est pas rooté :'( donc impossible de suivre le tuto, déjà qui me paraît assez compliqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.