sam filar Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 bonsoir j'ai un soucis sur galaxy s5 SM900F acquis y'a quelques mois chez SFR, ca a commencé ya quelques mois lorsqu'il a commencé a presenter des ralentissements, puis l'ecran ne reagissait plu, et juste apres, j'ai eu droit a une mosaique de petits carreaux colorés la 1ere fois, le fait de retirer la batterie et la remettre a suffit, mais apres, ca marchait meme plus, des qu'il demarre, c'est sur l'ecran de mosaique, sans plus, mais quand on m'appele, l'appel abouti meme si ca ne sonne pas chez moi. donne j'ai difficilement pu acceder a l'ecran recovery (meme resultat que lorsque je demarre normallement) et j'ai procédé a un full wipe, ca a bien marché quelques jours, et hier, rebolote ........... a nouveau le meme soucis donc j'attends vos avis sur la situation ( j sais pas trop si j suis tjr sous garantie) donc qu'est ce que ca pourrait etre?? est ce reccuperable?? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Il faut essayé de reflasher une ROM d'origine pour voir si cela change quelque choses, sinon j'ai bien peur que tu doivent le déposer au SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Quoi quil arrive ton S5 est garantie puisqu'il est sorti il y'a moins de deux ans et la garantie Samsung est de deux ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai eu un problème similaireMosaique grise avec quelques carrés de couleur? Moi après l'écran s'est bloqué mais j'entendais les notifs.... Puis plus rien même en charge aucune led aucune réaction pendant 24H et s'est revenu sans rien faire....Je l'ai déposé en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.