FloFlo_D Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Salut à tous, J'hésite à rooter mon S4 et j'aimerais avoir quelques conseils car c'est la 1ère fois que je rooterais. Est ce simple ? Quels fichiers faut-il que je télécharge ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Quilmi Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Oui, c'est simple. Je te conseille tout de même de commencer par installer un custom recovery et faire une sauvegarde de ton système. Ça permet de revenir en arrière si quelque chose tourne mal. Tout est là : https://forum.frandroid.com/forum/643-samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriels/ Tu as plusieurs tutoriels, au choix, pour rooter et installer un recovery ou une rom alternative. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloFlo_D Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 Merci bien Une autre question, si je le root maintenant, est ce que je pourrais quand même mettre Android 5.0 Lollipop au mois de Mars ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Quilmi Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Il faudra que tu enlèves le root avant. Mais c'est très simple à faire (sans flasher). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts