Adrien954 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 10.1 (GT-N8010) 16Go Wifi Version Android : 4.1.2 Date d'achat : 06/05/2013 Facture fournie : oui Garentie : non Lieu d'achat: FNAC Simlockage opérateur : non Accessoires : Cable USB, Bloc secteur, embouts style S-Pen, Coque de protection Samsung (Noire), adaptateur USB Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Arnouville (95400) ou sur Paris Prix : 200 euros --> 160 euros --> 130 euros FDP : non inclus (remise en main propre uniquement) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition : 1ère main Remarques : Aucune remarques particulières, état général très bon. Je m'en sépare car je l'ai acheté sut un coup de tête, et au final je n'en ai plus l'utilité. Au besoin je peux envoyer des photos Modifié 25 novembre 2014 par Adrien954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, J'accepte ton annonce, mais il faut y inclure les critères manquants ci dessous : - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - FDP non inclus (précisez le montant) / FDP inclus. (Prix qui ne pourra pas dépasser 15% du prix plein tarif de lancement.) - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent - Acquisition: 1ère/2ème main ? Je compte sur toi. ;) Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai mis à jour la fiche, mais pour les frais de port j'ai mis non inclus car je la vends que en mains propres uniquement (j'ai eu beaucoup trop de problèmes avec les envois) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 OK, je comprends, ça ira comme cela. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Petit up et baisse de prix à 160 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) BonjourEst elle encore dispo?Et aussi petite question (je me perd un peux dans toutes les tablettes Galaxy...) y a t'il une puce GPS? Le styler est il encore présent? (j'ai pas bien comprit le "embouts style S-Pen") Merci Modifié 20 novembre 2014 par medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Baisse du prix à 130 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Tjr pas d envoi possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien954 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Non désolé toujours pas d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 OK tant pis alors , si jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.