redghost Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 bonsoir serait il possible de me donner un lien pour télécharger le firmware suivant : i9300XXDLI5 avec PDA Phone et CSC per avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Et j'ai deux questions : pourquoi cherches-tu un firmware aussi vieux ? Et pourquoi en trois parties ? Sur le S3 je n'ai plus vu de ROM en trois parties... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redghost Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 bonsoir et merci pour votre réponse. le problème c'est que le I9300 ne s"allume plus alors g acheter un appareil pour le boot. j'ai réussi a le mettre en mode download mais a l'envere :) j'ai tester a le flasher avec plusieurs flash et plusieurs box. mais il reste bloquer sue samsung. sur le recovery mode il affiche ce message. E:Failed to Mount /EFS alors je doit faire cette manipulation d'apres un ami qui la tester. How to fix E:Failed to Mount /EFS : Download and flash official firmware for your phone Flash CWM recovery and root your device using recovery method. Install ADB on your computer. Boot your device into recovery mode Connect your device to PC via USB cable In recovery mode Choose “mount and storage > mount /system” Open ADB command window and type :adb shellsumke2fs /dev/block/mmcblk0p3mount -w -t ext4 /dev/block/mmcblk0p3reboot By following the above cmd, it will create a generic EFS files on your deviceNow normally your device will reboot and it should pass Samsung logo.Your device might display a screen with a yellow text (FactoryMode), follow this to fix it. mais je dois installer la version que j'ai demander avant. par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Après le flash, as-tu pensé à démarrer en recovery pour faire un wipe cache et un wipe data ? Ça résoud très souvent les problèmes de bootloop (=bloqué sur le logo Samsung) ;) Et sinon dans la démarche que tu as donné il n'est nulle part indiqué qu'il faut le DLI5 en trois fichiers, je pense que tu peux prendre n'importe quel firmware officiel. Surtout que le DLI5 n'a même jamais été déployé officiellement, c'était un version de test de Jelly Bean qui a fuité sur SamMobile Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Modifié 2 novembre 2014 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redghost Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 dsl pour mon retard :) oui bien sur que j'ai teste mais c'est toujours le meme cas. je vous remercie pour votre réponse je ferais mes teste et je vous mettrez au courant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redghost Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 bonsoir c bon apres avoir installer la rom I9300XXDLI5_I9300OXADLI5_I9300XXDLI5_BTU il faut installer ce fichier dans le bootlaoder http://www.mediafire.com/download/nq3482m8jz4g3tk/EFS_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5 et le tour est fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.